Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

a propos du dernier post...un detail peut-etre important.

Ma premiere guillotine au doigt, en plastique, avait une sorte de blocage integre...(excusez ,pas d'accents sur ce clavier Grec)...Pour (armer) la lame, il fallait mettre le doigt dessus, et tirer un peu vers soi, avant de tirer vers le haut le couperet...Je le signale juste pour eviter les accidents

bises

Gaetan

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

L'avantage, c'est que maintenant tu ne risques plus te mettre le doigt dans l'oeil :

86846.jpg

Bob

PS : je confirme les dires de Gaétan. Personnellement, j'ai toujours un petit frisson quand je vois ce tour exécuté...

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

J'ai vu Féco Galambos, un magicien Hongrois, faire un "tabac" en close-up au festival de Forges-les-Eaux, il y a 2-3 ans, avec une guillotine à doigt : comme quoi, en ne parlant pas un mot de français, même avec un grand classique, on peut faire un miracle ;)

Il faut dire qu'il a un "atout" : il est amputé d'une phalange et ne le montre que quand le spectateur a le doigt introduit dans la guillotine :grin:

Publié le (modifié)

Certains d'entre-vous le savent,

gamin, Petitbonhomme se précipitait

chez son libraire à chaque sortie du nouveau

numéro de Pif Gadget.

Ce lundi là de 1973, mon magazine m'offrait ce gadget magique :

11715473.jpg

L'occasion de rappeler l'adresse de l'excellent site Pif-Collection

qui m'a permis de vous composer cet petit billet !

On ne peut pas trouver plus riche et plus magique :

tous les numéros du magazine, des témoignages, des gadgets, etc...

Beau travail de ceux qui l'animent, l'enrichissent !

Alors ne vous privez pas de le visiter !

Petitbonhomme

PS : l'occasion de saluer Mandrake en passant

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Ton idée lylymagie a déja été réalisée il me semble par notre ami S. Mirouf lors d'une émission de Drucker..mais je ne suis sur de rien. Peut etre que s'il passe, il pourra nous préciser la chose.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...