Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le magicien Masqué est arrivé en France!!!!!!!!

Recommended Posts

Je viens d'enregister la 3eme emission du magicien masqué diffusé sur Match TV!!!!!

Que fait l'AFAP????????Bravo pour avoir interdit la diffusion de ces émissions sur france 3, mais la on s'est fait doubler!!!!!

La direction de france 3 va bien se marrer et espéront qu'elle n'ait pas l'intention de diffuser elle aussi les émissions stupides du Magicien Masqué!!!!

Quand pensez vous chers Confréres Magiciens?????? A vous de débatre.........

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce que je ne comprends pas, c'est que bcp de magicos critiquent cette émission...mais ils l'enregistrent pour pas mal d'entre eux, voir la conserve précieusement!?!...

Personnellement :

J'aime pas STAR ACADEMY j'regarde pas!

J'aime pas les lentilles j'en bouffe pas!

Jean Faré m'endore, j'évite!

La première chose à faire c'est donc de ne pas regarder cette émission!A moins que de nombreux magiciens ne connaissent pas les secrets de grandes illusions et "profitent" de cette émission...par simple "pseudo" curiosité. Ils deviennent alors ce qu'ils critiquent : des pauvres spectateurs cartésiens gourmands de secrets, incapables de se motiver à rêver en se laissant porter...

Ces magiciens devraient plutot dire merci à Match TV alors!!! Et ils ne peuvent vraiment pas en vouloir aux spectateurs...

"Serions nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeaux

S'il fallait plus que des mots?"

C'est pas de moi mais ça me plait pas mal pour cette situation.

Bises

William

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas d'accord

Salut sébastien : attention il dévoile un secteur de la magie ceux qui pratique la grande illusion se rebelle et les autres se frottent les mains en disant de toute facon il ne montre rien sur le close up !

Je pense que le jour ou il va s'attaquer à cette discipline certain vont moin rigolé.

Le faite de ne pas faire de vague n'est pas une solution car cela implique que l'on accepte les faits .La magie = secret

alors pourquoi tant de chichi sur telle ou telle tours !

Sérieusement je pense que laissé faire c'est la porte ouverte a tout .Je dirai pourquoi ne pas faire une journée porte ouverte sur la magie et ces secrets avec des conférences etc ... qui pourra empécher cela !avec une entrée a 30F ou une émission de radio sur les secrets des cartes ,le mentalisme heheh .

Je pense qu'il ne suffit pas de dire non a quelques choses il faut aller au bout, c'est à dire hélas procès ,pour que cela serve de leçon mais peut etre, suis je trop formaliste .

Même si le sujet est déja passé au forum il mérite d'etre posé il est d'actualité je pense que tout le monde ne peut recevoir cette émission ,le fait que sébastien est en colère est légitime car il a pu découvrir avec quelle humour de ----- la voix off descend la magie et vous dit

"pas très magique tout cela "

un fusil SVP PAN PAN !

a+

ERIC STAN

0658092321

Une fois de plus les magicos sont à la traîne! Il y a DEJA eu une émission du Magicien Masqué (pas Valentino, un autre) sur le close-up et la magie de rue! Et oui il a débiné le "Raven", le saut de coupe, la levée double, la Balducci, et une bonne partie du répertoire de David Blaine! Est-ce qu'on s'en souvient? Non! Est-ce que l'émission a cartonné? Non! Est-ce que Chuck Leach a cessé de vendre des "Raven"? Non! Il vient même d'en sortir un nouveau! Est-ce que les magiciens de close-up américains sont au chômage ou n'osent plus faire de saut de coupe ou de levée double? NOOOON! Au contraire!

Range donc ton fusil ou mieux, passe-le à Didier, je suis sûr qu'il ferait quelque chose avec.

Seb.

[ 09 janvier 2002: Message édité par : Seb ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• C'est difficile comme question (en tout cas pour moi), parce que chacune apporte quelque chose, une piste de réflexion, une subtilité, etc. C'est l'intérêt d'en étudier autant, même si elles sont fondées sur le même principe (qui a lui-même de légères variations !). Évidemment, je préfères celles habillent le mieux la méthode à mon avis, qui apportent les justifications les plus naturelles, les mieux intégrées au script, et qui racontent une histoire (font interpréter des rôles aux spectateurs). Au hasard, "The Plot's the Thing" (les 2 versions), "Thought Reflection" (qui n'était pas dans la version précédente), ou "Pay Day", "Retour vers le passé"... Modestement, je vais oser mettre "Pollux" dans cette liste (il faut que refasse les cartes !). Après, vous pourriez me dire que je n'ai qu'à réécrire moi-même les scripts que je trouve améliorable. Pas faux. Mais alors, la liste des routines que je préfère augmente ! Et j'aime beaucoup la réflexion et les conseils de "De l’Art de quitter la salle", qui vont me permettre d'oser certaines routines que j'avais en tête et qui nécessitent que je quitte provisoirement la salle, mais que je n'osais pas faire par crainte de ...... (insérer ici n'importe lequel des problèmes qui vous sont venus à l'esprit quand vous avez imaginé le mentaliste quittant la pièce 😉).
    • J'ignorais que Jamel Debbouze faisait maintenant des critique!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Joakim ZEITOUN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k

• Créer...