Eric ALBERTY Publié le 16 mars 2007 Publié le 16 mars 2007 (modifié) etant dans la gravure de mon card clip hier, je me suis posé cette question: " maintenant que je n'ai plus d'assistante, mais une partenaire sur scène, je fais quoi: je change de logo, je change de nom, ou je ne change rien et je passe mon nom en asso'." j'explique: tout mon matos ( ou presque) est personnalisé avec mon logo et mon nom "eric alberty". maintenant que je bosse avec jeanne, ma partenaire ( et non une assistante!) je change tout mon matos? (nom de domaine,marquage flycase,logo, carte de visite, plaquettes,.....)ou je ne fais rien et je monte une asso du type ericalberty " la promotion des arts visuels dans le chère" peut etre qu'une entreprise type sci serait la solution? votre avis ? à moins qu'il n'y ait une autre solution ( peter din, si tu as une astuce) Modifié 16 mars 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Fred SILHOUETTE Publié le 16 mars 2007 Publié le 16 mars 2007 A ta place, j'attendrai un peu avec de changer en "Eric et Jeanne" car ton duo ne sera peut-être pas durable... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Gérard BAKNER Publié le 16 mars 2007 Publié le 16 mars 2007 Si tu cherches un générique, j'ai trouvé un titre : "JEANNERIC" 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.