Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

en tout cas dites lui de ne pas lui donner à manger après minuit..... :grin:

améliemelo

c'est marrant que tu parles de ça, vous allez me trouver ridicule, mais j'ai jamais compris ce truc, ne pas donner a manger apres minuit, mais quand alors ? je veux dire 17h c'est bien apres minuit :grin:, et apres minuit, a partir de quand on peut lui donner a manger ?

je sais, c'est l'une des questions les plus existentielles qui ont ete poses ici, et j'en suis fier hihihihihi

Publié le

Merci as de coeur!!! Je ne suis pas le seul à n'avoir jamais compris!!!

Pour la précision, il ne s'agit pas d'un gremlin mais d'un mogwai si mes souvenirs sont bons...

Oui si quelqu'un peut m'expliquer quand nourrir cette bete...

PS: mon lapin a appris a ouvrir sa cage et à se barrer l'enfoiré..je ne sais pas si c'est parce que j'aime prison break ou houdini mais il m'a impressionné à l'action!

Publié le

PS: mon lapin a appris a ouvrir sa cage et à se barrer l'enfoiré..je ne sais pas si c'est parce que j'aime prison break ou houdini mais il m'a impressionné à l'action!

T'inquiète,

il n'est pas perdu pour tout le monde :

1027932058_cuissedelapin%E0lacremedemoutardeetchampignons.jpg

PS : Houdini, s'il n'était pas mort de la façon

que l'on sait (mais le sait-on vraiment),

aurait peut être aussi fini dans une assiette

en plat en sauce !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...