Aller au contenu

[Technique] Needle Thru Arm : Aiguille dans le Bras


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je l'ai fait pendant quelques années très régulièrement. Il faut vraiment avoir envie de le faire pour se lancer la dedans. L'effet en vaut le coup c'est évident, mais il faut s'attendre à une paire de ratés les fois où il fait un peu chaud, c'est un peu casse bonbon avant et ce n'est pas forcément agréable après... pour le coup ça peut vraiment piquer.

Mais bon, les réactions écœurées des spectateurs, les regards qui se détournent, les femmes qui s'évanouissent, les aaaaah, les beurks c'est autant de cadeaux pour l'artiste qui sait à ce moment là pourquoi il a passer toutes ces heures à répéter seul devant son miroir.

Par contre, un conseil : il y a différents types d'aiguilles, différents types de préparations. Fais des essais pour trouver le matériel et la façon de faire avec lesquels tu es le plus à l'aise.

Autre solution : fait le couteau dans le bras, c'est bien moins exigeant et tu auras quasiment les mêmes réactions.

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'index coupé : "Nice Cut" de Stefan Schützer.

Excellent : l'index du magicien est coupé à vue avec un couteau japonais. L'index coupé est retiré de la main et amené vers la bouche à l'aide du couteau. Les dents se saisissent alors de l'index pendant que le couteau est mis sous le bras afin que la main intacte prenne l'index et le remette en place sur l'autre main.

Aucun danger. Facile à faire. Très spectaculaire, cris d'horreur du public assurés. Je le fais tout le temps...

NICECUT-FULL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...