Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je l'ai déjà présenté. L'effet est très bon mais le seul problème est que je suis une personne qui transpire beaucoup et c'est encore pire sur une scène ou devant un publique. Avec la peau moite ou mouillé ce n'est malheureusement pas accomplissable. Mais je me propose de le refaire mais d'une autre façon a vrai dire en utilisant le bras d'un spectateur.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Non vraiment un ou une inconnu. C'est fait de façon caché que juste les spectateurs peuvent voir et tu lui montre le résultat final. Il semble que le ou la cobaye a un malaise de voir une aiguille dans son bras et surtout lorsqu'on la bouge. :o:)

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Je l'avais fait a l'époque pour des enfants :-)

Quelques gosses ont pleuré !!

Mais il faut dire que ce n'est pas hyper pratique et je dirais que le tour ne peut pas être fait plusieurs fois de suite... (+ le nettoyage de l'aiguille).

J'irais plutot vers Saw de Sean Fields (je ne connait pas vraiment mais à l'air plus facile a mettre en oeuvre).

Nicolas

Publié le

Je l'ai fait une fois, résultat une demoiselle qui m'a fait une syncope, donc du coup, je le fais plus...parce que expliquer au samu ce qui a mis la fille dans cet état et que tous les autres disent " il s'est transpercé le bras avec une aiguille à tricoter"...Je vous laissent imaginer la suite lol

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

  • 2 années plus tard...
Publié le

J'hesite à l'acheter ce tour.. Je me renseignais dessus, c'est pour cela que je fais un up.

J'adore tout ce qui est gore et qui dérange.

En fait si j'hésite c'est parce que j'ai la possibilité de réaliser le tour de l'aiguille à travers le bras.. mais sans trucage.

Je l'ai dejà fait en "performance" ( pour public averti biensûr) dans un tour de fakir ou où je me faisais également coudre les paupières et la bouche.

Evidemment pour ce tour, soit je le fais moi même, soit c'est un specialiste du piercing qui me le réalise en live.

très impressionnant d'ailleurs. Et non, ça ne fait pas mal contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Je pense que assister à ce genre de performance est bien plus impressionnant que lorsqu'on le pratique en vrai.

Il ne suffit de ne pas boire avant ( pour éviter trop d'afflux de sang).

Donc j'hésite.. je me laisserais peut etre tenter, mais pas à faire devant les personnes qui " me connaissent" ;)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C'est avec la plus grande tristesse que je vous informe du decès d'Aurélien Davoli, c'est arrivé il y a quelques jours... R.I.P Aurélien 🕊️
    • La particule Oh-My-God « La particule Oh-My-God (« Oh mon Dieu ») est un rayon cosmique d'ultra-haute énergie détecté le 15 octobre 1991 à 13 h 34 min 16 s dans le détecteur de rayons cosmiques HiRes (en) situé au Dugway Proving Ground dans l'Utah aux États-Unis. Il s’agit, encore en 2023, du rayon cosmique le plus énergétique jamais observé : sa vitesse estimée à 0,999 999 999 999 999 999 999 995 1fois la vitesse de la lumière est la plus importante jamais détectée pour une particule de masse non nulle. » Source et suite ici :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Particule_Oh-My-God
    • Un arbre qui aurait inspiré Tolkien :  https://www.instagram.com/reel/DaS8J4fNW6s/?igsh=eG52b3IwamRhYzN3
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...