Aller au contenu

Julien LOSA

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    6797
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    31

Tout ce qui a été publié par Julien LOSA

  1. je serais tenté de dire Cornélius...
  2. :grin: :grin: :grin:
  3. même si le thread n'est pas sur ce sujet, bienvenue à toi Personne !
  4. faut pas le prendre comme ca petitbonhomme... c'était sympa la photo...
  5. Bonsoir tout le monde ! alors voilà : j'ai lu le descriptif du "cassandra deck" sur le site de Magix, et je me suis rendu compte que les effets donnés à titre d'exemple étaient amplement réalisable avec un "Jeu Miracle" tel qu'il est décrit dans "Le chemin magique" de sieur Tamariz... je crois même me rappeler que ce jeu est décrit dans une des vidéos de Maven (d'ailleurs un des effets donnés était justement sur cette dernière...), ainsi que dans une des vidéos d'Osterlind... ces deux jeux ne seraient qu'un?... si c'est le cas, pourquoi deux noms différents?... de même, pour le côté historique de la conception de ce jeu : à ma gauche, Magix :"Il y a six ans ce surprenant jeu de cartes fut proposé, sous le manteau, aux 50 meilleurs mentalistes des Etats-Unis." à ma droite J.Tamariz :"inventé par l'esprit génial d'Audley Walsh [...] il y a quelques années Fred Kaps l'avait ébloui [A.Ascanio] avec ce tour" qui peut éclairer ma lanterne?... NB : ce n'est pas pour polémiquer que je pose la question, c'est juste pour ma culture magique... Merci d'avance ! Amitiés
  6. euh, je propose une carte d'acquisition pour la question 1, et adobe after effect pour la question 2... (ce ne sont que des suggestions, je ne m'y connais pas plus que ca en vidéo...)
  7. Jerry Lewis?... (cité dans le post d'origine...)
  8. respect... chapeau (clac) bas... bien sympa ce court métrage !!!
  9. OUIIIIII !!! Merci !!! j'étais également en train de chercher... j'suis tombé sur le lien que Thomas donne... Merci à vous !
  10. p****n je crois que c'est ca!!! :) et dans son mime du batteur, qd il se mettait à jouer de la cloche il faisait signe à une vache imaginaire d'approcher c'est ca?... 1000 mercis Melies !!!
  11. :blush: je suis confus... :grin: ptite parenthèse, quelqu'un se souvient de ce comique (il me semble qu'il était québécois...) et qui faisait un mime de ce genre mais jouait juste de la batterie... il avait un visage élastique à la Jim Carrey (même type de grimace)
  12. ouaiiiiiiiiiiis... ou un orchestre.... :grin: cela dit, une bande son couterait moins cher... :grin:
  13. excellent cette vidéo!!! comme quoi... une bande son, une idée, rien de plus... si, du talent... GENIAL !!! :)
  14. Willkommen Max ! et "danke schön" pour la recette...
  15. déjà vu, mais toujours un plaisir de le revoir.... :) je suis fan...
  16. c'est clair !!! excellent sujet !!! :) merci à vous tous !!!
  17. Parce que ce n'est pas le dernier gimmick à la mode, M'sieur ! :grin: :grin: :grin: si si, c'est un gimmick à la mode... mais comme tous les gimmicks, on ne doit pas se douter de son existence... :grin:
  18. de mémoire il existe un cd avec une routine de Rénélys je crois........... mais... je suis pas sûr... j'avais vu ca il y a un bout de temps sur www.arts-magiques.com ... et il y a également des dés de couleurs... amitiés, Julien
  19. :grin: :grin: :grin: bienvenue à toi Antoineeeeeee !!!
  20. pareillement Mr Ferré...
  21. :grin: :grin: :grin: mouahahahaha!!!
  22. vous avez vu?... on peut même y acheter Wizard School d'A.Mayne... :grin:
  23. fort... très fort...
  24. excellent ! merci pour les liens !!! J (H.Potter addict... )
  25. oui, ce livre est excellent ! une lecture a recommander !
×
×
  • Créer...