Tibo,
je condamne ce faux criant,
je vais de ce pas passer un coup de fil
à mon ami Gérard. M pour qu'il me conseille,
car je compte bien porter ce post là,
non pas au poste, mais devant les juges,
pour faux grossier et atteinte à la vie privée.
Ton document est évidemment un faux !
PS : je rappelle que tous les documents (fotos, etc,)
que je mets en ligne sont des documents authentiques, originaux,
qui ne font l'objet d'aucun bidouillage
avec je ne sais quels logiciels !
Je sais que certains ici - qui bénéficient
d'une belle courbe de sympathie et de notoriété -
en usent et abusent.
C'est leur problème, mais, désolé, je ne mange pas
de ce pain là ! A bons entendeurs !
Ok, je reconnais, j'aime...