-
Compteur de contenus
520 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été publié par Balthazar C-P
-
Pour "relancer" le débat "puriste": Que penser de la vente de matos d'occasion? Est-ce spolier l'auteur? Qqun qui achete une vidéo, la bosse, intègre des tours à son répertoire, et revendant la cassette...Qu'en est-il? L'auteur ne gagne pas plus lorsqu'une vidéo circule, mais au contraire, perd, puisque ces gens là ne racheterons pas l'original (sauf Seb peut-etre ) Ce n'est pas de la copie, mais si on y réfléchi, il s'oppere le meme processus... Vous en pensez quoi? On va quand meme pas interdire aux gens de revendre leurs affaires? Mais...le créateur dans tout ca? A+ Balthazar!
-
[Matos] Watch and Cry de Sébastien MOSSIERE
Balthazar C-P a répondu à un sujet de Amory LECLERC dans Forum Général
Oups! Je me suis trompé de parc C'est celui pas loin de Magic Dream Pour ma part j'ai un peu été "pistonné" pas SebMo, donc pas trop de mérite -
[Matos] Watch and Cry de Sébastien MOSSIERE
Balthazar C-P a répondu à un sujet de Amory LECLERC dans Forum Général
C'est à la fin de la cassette, avant le générique... "Comment utiliser le gimmick sans faire de pickpocketisme" Ca se passe dans le parc Mont-Souris... Mais attention, il s'agit d'un "ajout", si tu as une des toutes premieres K7, il est possible que ca n'y soit pas... A+ Balthazar! http://vache.com.free.fr/ -
[Matos] Watch and Cry de Sébastien MOSSIERE
Balthazar C-P a répondu à un sujet de Amory LECLERC dans Forum Général
C'est G.W. -
C'est du Jacques Delord ou je me trompe?! [ 07 Octobre 2002, 18:38: Message édité par : Balthazar ]
-
Morceaux choisis : Name No Gimmicks... Guess who's back? Back again... Guess who's back, guess who's back, guess who's back There's a concept that works I've created a monster, cuz nobody wants to see Marshall no more they want Shady On pourrait presque croire que c'est un magicos qui parle
-
Disons que Virtu@l est un point commun supplémentaire entre la plupart des Pizza'Magicos... Mais les pizz' ont une origine différente du forum (Cf. Le Horse Mouth ) Voila pour la petite mise au point, pour que personne ne soit frustré d'une impression de symbiose, ou non, entre les pizz' et virtu@l Perso; je suis partant pour une grande rencontre...mais l'organisation est lourde (?); en tout cas je suis pret à aider De plus je pense que Thomas a peut-etre d'autres (UNE autre?) priorités depuis fin août A+ Balthazar!
-
Soyez créatifs! Pourquoi utiliser du ringard et 1000fois entendu? Ne faisons nous pas parti d'une nouvelle génération? Il y a de tonnes d'excellentes musiques; inscrivez vous à la discothèque de votre mairie et écoutez!!!
-
En effet...désolé Peter...je l'ai supprimée...
-
PETIT BONUS POUR LES VMaddict [ 23 Septembre 2002, 19:11: Message édité par : Balthazar ]
-
Voici le C-R envoyé à la mailing list (Cliquez ici pour vous inscrire) Les photos ne sont plus quelque part mais ici!!! Encore merci à tous! PS: Arthur si tu nous lis; tu nous as manqué, amuses toi bien! ----------------------------------------- Salut les Pizz'! Excellente réunion de "rentrée"; l'absence d' "invité" à fait rester chez eux certains magicos...dommage pour eux J'ai eu plaisir à retrouver les habitués, mais aussi quelques "nouveaux" (greg, ben, emmanuel...) Peter Din est venu partager la pizz' avec nous; je ne l'avais croisé qu'une fois en mars et j'ai donc pu cette fois ci mieux le connaitre..."una muy buena personna" Sa venue a été l'occasion d'aborder des thèmes tels que la sono; la ventriloquie; bosser sur une croisière... Hugo. lui a réussi à placer son nain de jardin dans la conversation; et à le produire facon "splash bottle" (voir photos) Greg, lui nous à presenter son adaptation francaise d'un tour de mentalisme en anglais; excellent!!! Ainsi qu'une très jolie lévitation de carte (re-voir photos) (de Dan Harlan pour ceux que ca tente ) Bref une réunion sous le signe de l'esprit "originel" des Pizza'magicos Très sympatique! Vivement octobre!!! PS: Bruno proposait, s'étant déjà lancé avec Phil dans l'aventure des concours (1er prix de scène à Tours! Clap, clap, clap!), que d'autres pizz' tentent de monter un numéro...petits brainstorming/mise en commun des idées possibles chaque mois à la pizz' ...Ca vous tente?! A bientôt Balthazar! http://vache.com.free.fr/
-
¡C'EST DEMAIN LES MAGICOS!
-
Bruno... Arrete ca devient du Mimosa...
-
Salut les pizz' Petite piqure de rappel : Il existe désormais sur le forum de Virtu@l une "section" Pizza'Magicos... Les annonces de réunions et les CR s'y feront là (et biensur par la mailing list; Cliquez ici pour vous y inscrire ) N'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps A Vendredi 20 Balthazar! http://vache.com.free.fr/
-
Salut à tous La premiere pizz' de la saison 2002/2003 aura lieu le VENDREDI 20 SEPTEMBRE Memes horaires, meme adresse Toutes les infos sur Vache.com N'OUBLIEZ PAS DE RÉSÉRVER: reservationspizzamagicos@fr.st ou à la suite de ce thread À Vendredi 20 Balthazar! http://vache.com.free.fr/
-
Il y a aussi quelque chose dans "La magie d'Antonio Romero" (chez Magix) A+ Balthazar! http://vache.com.free.fr/
-
[Magicien] Décès de Sylvaine CALLEGARO : Assistante de Magicien en Détresse
Balthazar C-P a répondu à un sujet de Otto WESSELY dans Forum Général
Moi j'aime bien les vaches... Et Gilles Arthur...qui, en tout cas avec les débutants, quand il donnait des cours de magie (municipaux) était TRÈS gentil...Alors en effet, c'est peut-etre pas un mec bien dans tout les domaines, mais dans celui là OUI! Bon mais revenons à l'essentiel, Séverine et toutes les autres ex-assistantes de magicos... A+ Balthazar http://vache.com.free.fr/ [ 12 Septembre 2002, 15:09: Message édité par : Balthazar ] -
Le tour dont parle Mat est aussi dans "les illusionnistes et leurs secrets" (l'avantage c'est que le livre outre ses quelques tours et surtout trèèèèèèèès interessant; vous découvrirez la vie des grandes légendes de la magie jusqu'aux années 30 +/-) Mais il faut de la mémoire...Moi? Non...j'ai rien dis pourquoi? Au sinon, si tu n'as pas d'ami assez gentil pour passer sa soirée chez lui derriere son telephone à attendre un coup de fil, tu peux enregister un message sur ton repondeur et f..... la carte... Pourquoi pas? A+ Balthazar! http://vache.com.free.fr/
-
nouveau site de grandes illusions a vendre
Balthazar C-P a répondu à un sujet de Denis MARC dans Forum Général
En tout cas tu fais preuve de beaucoup de dévouement pour ce site qui n'est pas le tien (3pubs sur virtual en 2jours et un acharnement poussé à le défendre)...Y en a qui serait fier -
Et pour l'adresse j'ai la meme que toi mais plus "complète", essaye on sait jamais...: Rene Lavandera (Machine à laver en Argentin ) Casilla de Correo 137 (7000) Tandil Argentina René Lavand aux Pizza'Magicos...ca serait sympa non?! Moi j'en rêve À bientôt Balthazar! http://vache.com.free.fr/ [ 05 Septembre 2002, 20:07: Message édité par : Balthazar ]
-
Salut Otto! Je n'ai que son mail... je te l'envoie sur le tien A bientôt (peut-etre à la pizz'?) Balthazar! http://vache.com.free.fr/
-
Merci Arthur pour ces détails d'une precision ... comment dire ... précise... PS: Tu reviendra quand des USA? A bientôt Balthazar! http://vache.com.free.fr/ [ 02 Septembre 2002, 18:37: Message édité par : Balthazar ]
-
Salut les Pizz'! Comment s'est passée cette soirée? Racontez nous! Qqun a t'il fait des photos ou un C-R? PS: La première pizza de la saison 2002/2003 aura lieu le Vendredi 20 Septembre (le calendrier complet de la saison est disponible sur Vache.com) À bientôt et bonne rentrée! Balthazar! http://vache.com.free.fr/ [ 02 Septembre 2002, 17:05: Message édité par : Balthazar ]
-
pizza du 16 aout
Balthazar C-P a répondu à un sujet de Bruno PEUGNET (Brunomagie) dans Pizzas Magicos
Salut les Pizz'! Amusez vous bien!!! Et a la rentree! A+ Balthazar "From Indonesia" http://vache.com.free.fr/ -
Salut Minh! Comment dis t'on "militaire" en anglais? -Ma lampe de poche... Parce que my lighter Bon...moi aussi j'ai besoin de vacances Je reviens dans trois semaines... A+ Balthazar!
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 1 membre, 0 anonyme, 154 invités Afficher la liste
