Attention CEDmagic : le didier dont tu nous as gentiment fait partager la prestation télévisuelle n'est pas le même que dans la vie.
moi je serais toi, je quitterais presto la belgique en ayant pris soin de faire une chirurgie plastique afin de devenir méconnaissable. Abandonne sur place ton jeu piatnik, ton tour tenyo automatique et file à toute allure car le didier, il est rancunnier...
1992 ou 1993, quelle importance, à l'époque, la veste rouge était de mise !