Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. Si vous voulez savoir ce que c'est car l'affiche n'est pas franchement représentative... [video:youtube]
  2. C'était un plaisir d'être avec vous tous pour cette belle journée.... Encore un grand merci à toi Laurent pour ton accueil et bises à tous Arthur
  3. vive une rose sur un mont voilà une belle image pour se souvenir de qui est Benoit et ce qu'il est
  4. moi aussi de beaux souvenirs et plein d'annuaires déchirées Plein de belles pensées
  5. chuis bien d'accord mon cher Mathieu
  6. Bien vrai mon Carl
  7. Après les avoir acheté et testé, j'en suis revenu... Non pas forcément à la Kennedy mais après avoir fait plusieurs tests et utilisant le pliage de Goshman. J'utilise la ring box ds le sac de la box de Dobson
  8. Hello à tous Ben voilà tout est dit dans le titre, un spectacle de magie tout public le lundi uniquement et le 8 decembre uniquement, je sais ça restreint un peu; merci pour vos aides rapide Bises Arthur
  9. oui c'est tout à fait ça; c'est une super technique que je ne connaissais pas
  10. Tout comme vous je suis attristé, je le connaissais un peu, courage à ses proches et amis Triste journée aussi car j'ai perdu ma marraine de spectacle Hélène Duc..
  11. J'ai pris les deux, tout dépendra de l'environnement...
  12. Et ayez pour moi un ptit coup d'oeil à la chtite rivière qui prend sa source derrière l'aéroport de guipavas
  13. C'est pitoyable
  14. Je serais à quai le dimanche de votre retour avec mon batal l'horizon, j'espère vous croiser.. Bises Arthur
  15. Bravo Woody, tu es le meilleur. Bises Arthur
  16. Avec plaisir mais peux pas voir la vidéo, tu as un lien ?
  17. Ah bon ? Je le trouve clair moi, peut-être un plb d'interprétation ?
  18. Apparemment les coulisses étaient plus sympa que le show ? Et oui Carla, Dominique mérite, il est heureusement encore parmi nous, mieux que cela. Je suis toujours dans l'attente du livre de Christian de Miegeville sur la vie et l'oeuvre de Dominique.
  19. Merci beaucoup Mickael
  20. Lis mes msgs précédent cher Yoghurt
×
×
  • Créer...