Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. Qd aurons nous le plaisir d'avoir un bô CR?
  2. Tu peux te l'offrire... C'est pas tres cher
  3. j'allais le dire
  4. et justement ça chauffe et c'est entre autre pour cela que la FFAP et le CMP n'en parlent pas, car le championnat de France est maintenant, depuis que c'est une federation, le concours du congres.
  5. Bref tout ça pour dire que cela marche et donc c'est un bon projet. J'etais deja né il y a 30 ans Gerard, en revanche les centre commerciaux et grands hypers, eux, etaient à l'état de foetus. bises arthur
  6. Dis moi Gerard tu ne lis pas les messages precedents?
  7. Bien sur et cela fut deja fait en d'autres temps à l'epoque des Festis magiques organisés par une grande enseigne de la grande distribution. Et puis il faut penser à l'agence Joseph (que l'on aime ou pas) qui communique grace à la magie dans des grandes surfaces ou hypers. Oui c'est don cpossible et c'est une tres chouette idée que de vouloir remettre ça au gout du jour. Bravo arthur
  8. Alors pour cette video je ne sais pas le mieux est de demander à Magic Dream qui est le prod de la cassette
  9. Alors Bach, il y sera (dans les bacs, ahahahaha) si j'ai bien compris ce que m'a dit mon producteur bien aimé d'ici 1 semaine ou au plus 15 jours... Moi j'attends avec impatience car je n'ai evidement pas vu le produit fini...
  10. un ballon blanc....
  11. oui c'est vrai, cela vaut aussi pour lui et pour plein d'autres personnes
  12. Merci Philippe pour cette info...Mais il y a un truc qui me chiffonne, Melies est mort sans un sou, dans une pauvreté noire et pourtant on continue (meme si c'est un parent) à se faire du pognon sur son dos, je trouve cela assez......beurk
  13. oui c'est Christian Gabriel qui vend la chose dont tu parles...Donc tres bien
  14. et bien dites donc c'est la foire d'empoigne...
  15. Merci Mister Paul C'est vraiment tres gentil, je continue de faire des progres grace à tes conseils avisés arthur
  16. Bien le bonjour à vous Alors pour ce qui y etait.. C'etait comment la belle soirée de notre Gilles paris premiere ?
  17. Cher Bach Il sortira courant Novembre d'apres phil day. Moi aussi j'ai hate de le voir... :;
  18. moi aussi j'hesiterai pas si j'ai un plb....
  19. Bon ben je squatte encore un peu le threadsujet. Le DVD (Tivoli in Tivoland) tant attendu par mon public en délire et les autres sortira dans les bacs fin octobre. Pour Catusse, le deroulement a bord des batals de croisieres et relativement simple (mail moi si tu as des questions precises (sur le site de magies.com, un magicien canadien avait fait un excellent resumé de la vie d'un presti à bord d'un batal) concernant les contacts, Tu penses bien que je vais garder les miens, en revanche, tu peux contacter des boites comme Costa, Disney cruise,... une petite recherche sur le net et tu auras tes infos, il faut qd meme que tu saches que tu t'eloignes en gle de ta base pdt au moins 6 mois bises arthur
  20. hahahahha, et non tu en possedes 2 (ce qui est plus pratique) dont l'anglais. Das ist shön mein herr. Mais sincerement je suis parfois sidéré de la non pratique "langualeétrangérèsque" en France. Je suis capable, entre autre grace à Disneyland Paris, de faire mes shows en 4 langues + le french et cela me sert 5 mois par an qd je suis en croisiere ou en parc d'attraction. Ce post est surtout là non pas pour me faire mousser, mais surtout pour vous dire : Vive les langues étrangères et la communication internationale.
  21. Il est interressant de voir dans ce post en dehors du plaisir de voir Catusse heureux, que certain d'entre vous aient quelques lacunes "languales", je ne veux pas parler ici du français et des fautes que nous pourions faire, etant donné que je suis plutot une bille en ortographe, mais actuellement quelque soit le boulot que vous faites, avoir une langue étrangère en poche est bigrement pratique. Il faut savoir que l'espagnol est, qd meme, la 2e ou 3e langue la plus parlée au monde et est en passe d'etre la langue la plus parlée au usa. Donc vive la methode assimil...ou les belles fiancées étrangères....
×
×
  • Créer...