Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. et dire que j'ai en video son N° de pierrot qui lui aurait valu un 1er prix......Affligeant, mais tres drôle, je pense que Dany devrait allez voir la conf de Jean-Philippe Loupi..... Ben non chuis on, y comprendrait pas...
  2. mais de rien Phenol, Bon y'a qd meme un bemol à cette conf il faut le dire...rien n'est vraiment parfait à 100% j'en suis la preuve vivante.... bon allez je vous le dit ceux sont ses chaussures...Franchement etre aussi bien sapé et mettre des tennis, faute de gout...enfin le reste fut tellement parfait qu'on peut oublier se detail qui a pourtant son importance
  3. ne serait-ce pas ce fameux mot 'tordu" qu'il faut prononcer "tordiuuuuu"
  4. Cher Tous et les autres aussi bien sur. Pour ma part ce qui fut le plus grand moment de la colombe d'or: LA CONF DE JEAN PHILIPPE LOUPI Il est difficile de vraiment faire un CR exaustif de ce qu'il a dit mais donc en gros, Comment theatraliser son spectacle de magie, toutes les pistes ont été eclairées, les clefs données, ce fut 2 heures de pur bonheur sans un seul tour...en fait si! Il nous a fait un bout de sa zombie, mais simplement pour mettre en valeur son propos. Bref j'aimerais bien le revoir, et j'aimerais que vous puissiez le voir. Donnez vous l'occasion, en demandant à vos pdt d'amicales de le faire venir chez vous en conf. C'EST DU BONHEUR PUR.
  5. oke oui c'est le top
  6. les afters se font toujours au casinal, jusqu'à point d'heure.... ps: j'ai rais avec moi une surprise.... Ceux qui etaient present aux enregistrements recevrontle le leur la semaine prochaine...... je suis trop content arthur
  7. Non on ne sait pas qui le remplacera...En revanche il s'excuse tellement platement qu'il a preparé une video d'excuse (bis) bien sympa qui sera projetée lors de l'ouverture du congres. D'autre part il sera là en 2007, vu que sont absence est entirement due à sa betise...d'organisation.
  8. Oui c'est vrai parce que ma partie est faite et terminée depuis debut mai 2005. Ceal dit j'ai ouï dire que le DVD etait sous presse à l'heure ou je vous cause par ecris. Donc Pour la Colombe d'or.....it'll be on sale
  9. Le gagnant du concours, qui se fait sur invitation, est roulement de tambour......français et oui il s'agit de Mickael Szanyiel il a reçu le" Gold Lion's Head Award " et 5000 dollars. Kenji Minimura a gangné, lui , le "Sarmoti". Bravo donc aux français, d'une part avec Jean-luc Bertrand et David Stone pour la partie Film et Mickael Szanyiel pour la partie scene.
  10. ben magicien pro depuis 20 ans mais artiste depuis peu
  11. Gégé, c'est trop d'honnoneur je ne suis qu'un humble tresorier. Je vais avoir besoin de l'aide de tout le bureau pour m'en sortir. bises arthur
  12. salut à tous, je ne sais c'est pas si vous y avez fait gaffe mais sur l'agenda, les brunophils nous donne la possibilité enfin de les voir ou les revoir apres un an d'abscence parisienne, creations oblige. Pleins de nouvelles choses dans ce spectacle que nous avons deja bq apprecié. Donc si le 3 mars vous etes sur Paris ou sa region, faites y un detour dans ce grenier, ils m'ont dit que la paille avait été changé. ps: attention resa obligatoire arthur
  13. De peur de dire encore des betises, il vaut meux demander à Phil Day. Et oui il est toujours prévu que le dvd soit offert à la non moins fantastique audience
  14. je suis completement dac avec toi phil, mais il faut savoir que meme pour les non-seniors ce type de magie textuelle fonctionne tres bien, vraiment tres bien, et ils sont les 1er a en demander encore et encore
  15. Ludo, 2 choses importantes, il ne faut jamais relacher de l'air comme ça avant de faire un noeud car ton ballon n'aura plus le meme raport air/tension du latex, il faut donc faire ceci : gonflez votre ballon et avant de faire le noeud si cela est trop court, faites un twist en pincant, bien sur l'embout du ballon. "Depincer" l'embout pour faire partir l'air de cette petite bulle vous aurez assez de marge pour faire le noeud, et l'autre chose importante ne jamais tirer sur le noeud un fois qu'il est fait. je l'explique si je ne m'abuse dans la video ballons-news N°1. voili voilou arthur
  16. Oh oui bon courage à toi...
  17. J'avais bien compris jbernard. - Lawrens je serais ravi de causer avec toi. - Winfried, avec grand plaisir pour le bouffe. Vive la colombe d'or
  18. Chuis sur JB que si tu gardais les sous de tes connexions internet tu pourrais venir? J'y serais vu que je suis engagé. J'ai hate de vous y voir, meme toi JB
  19. et le vendredi soir, pas loins de 35 close up men se partegerons tous les dinneurs......
  20. voila qui est pertinant, je me penche sur la question est vous donne ma reponse ce matin
  21. Bon je rebondis sur l'idée de Gerard sur l'eclatement successif de baguette, et apparement vous avez quelques difficultées. Donc voici le modus operandis: matos : 3 ballons 350, 260 et 160 une grande aiguille type à tricoter et une pompe (pour le coup tres important) d'abord mettre l'aiguille dans le 160 evidement la partie pointue vers le haut sinon.... puis mettre aiguille et 160 dans le 260 et apres dans le 350 puis avec la pompe gonfler le 160 et nouez le ballon puis mettre un peu d'air dans le 260 nouez le et enfin dans le 350 un peu d'air aussi et le nouer. donc le rendu est 160 gonflé dans 260 avec un peu d'air qui est lui meme dans le 350 legerement gonflé lui aussi POur la partie eclatement faites bien attention de ne pas en eclater 2 en meme temps. Bonnes baguettes. Une autre idée aussi faire le foulard du 20e siecle avec donc le 2eme foulard dans la baguette ballon... c'est une super idée que d'avoir mit ce toic en route, bravo Ludo. ps je prefere la version de Dewey pour la baguette (les bouts blancs sont plus jolis)
  22. chez magic dream
×
×
  • Créer...