Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. tu devrais te renseigner...Alias a ecrit un superbe livre sur l'escapologie tu peux le trouver chez Guy Lore (Paris Magic), ce livre date de la fin des années 80
  2. ben et moi?
  3. Voilà,je viens encore d'apprendre le décés d'un grand magicien George Sands, entre autre le createur de la routine de corde dont c'est fortement inspiré Romaric dans sa video "impact"le nom de cette routine est "SandSational Ropes". Il a aussi bq travaillé sur les ballons et avait fait plusieurs booklets tres interressant. d'ailleurs il a ecrit le premeir livre sur les ballons. Voilà encore une grande figure qui nous quitte. Arthur
  4. une belle recréation que de lire ce bô blog
  5. ben normal, je t'ai vu la subtiliser..... Bon serieusement j'ai vraiment passé un chouette moment en votre compagnie, bon c'est vrai pour jean-claude c'est pus dur, mais bon...
  6. à d'autres ...pffffff
  7. C'est un plaisir, dis moi Fred, tu n'as pas honte de faire boire ton fils....alalalalalalala c'est vraiment pas serieux tout ça!!!
  8. tout est dans le titre...
  9. chez magic dream par exemple, ou directement sur le site de napkinrose.com A plus
  10. mais attention car je suis sur qu'il te dira : Paaapaaa, te zo sot a me zo fine, te vo dur a me vo gwine. Celebre proverbe breton que tout le monde connais (chuis toujours pas sur pour l'ortho)
  11. Bakner, les brunophils, tivoli et pleins d'autres mais c'est un bon debut
  12. breiz a tao!! (chuis pas sur pour l'ortho) et bientôt tu l'entendras dire : Paaaapaaa, du pain, du beurre et un couteau pour manger avec.... A dire avec l'accent du finistere nord, sinon c'est pas drôle. Et puis pas de souchene, ni de kranpoues dans le biberon. Bravo à vous 3 arthur
  13. oh que oui Woody, je m'en souviens, et je continue avec les reunions de la ffap (club de paris) et autres rencontres. J'ai passé une excellente soirée et je dois aussi dire que la revue du cfi est une merveille.
  14. pareeeeeeeeeil bon chereee
  15. oui un grand et bel anniv Thomas
  16. Ahhhh faire son "coming out" si en plus le presti qui se revele est homo, la vie sea dure pour lui en entreprise.
  17. "On ne peut pas plaire à tout le monde" meme si "tout le monde en parle".
  18. ben je me tate (dieu que c'est agreable). Y'a t'il une ou deux guitares sur mars?
  19. j'ai deja vu cette sculpture quelque part....
  20. cartes et guitare en meme tps, c'est pas pratique, surtout qd on sait qu'une guitare a 6 cordes et qu'on a cinq doigts. bzzzz
  21. je l'utilise et c'est vraiment tres tres bien.
×
×
  • Créer...