Hello
Je viens de faire un point sur l'ensemble des sommes qui ont été collectées pour aider Fred, sa femme et leur bébé.
Un grand coup de chapeau à vous tous car comme on dit c'est avec des gouttes d'eau que l'on forme des océans !
Nous arrivons à un peu plus de 4 000 euros (soit 26 400 francs).
Un grand coup de chapeau à la maman de Fred qui m'a envoyé un chèque de 700 euros et à Eric MASSOT du site Magies.com qui a offert une partie de ses gains soit tout 800 euros (sic) et a réussi en plus à collecter 80€ de donation !
Une fois le lot en cours gagné, le concours/donation aura rapporté presque 160€.
Par contre, bien que Baboun et Frantz offrant encore pleins de choses, je vais arrêter vu le manque d'intérêt que cela génère.
Merci à eux !
Jonathan Oliva a également réussi à collecter 90€ grace à sa conférence virtuelle.
Le reste des sommes provient des entrées aux spectacles des Brunophils, d'Akiltour, de la Conf des Conf, de la vente des tours et notes de conf offerts et de la nourriture vendue lors de la soirée.
Merci à vous tous !