Aller au contenu

Thomas

Administrateur
  • Compteur de contenus

    16771
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    603

Tout ce qui a été publié par Thomas

  1. Comme dirait TOPAS, "One more..." ! - L'Hypnose Humaniste - Voie de Guérison et d'Eveil Création complète du logo et de la charte graphique. Animation sur le titre, le menu et les titres des pages. Durée de réalisation : moins de 10 jours !
  2. C'est teasing car Gérard n'a pas encore achevé les paroles ! Pour la musique, je pense à un truc du genre : ta tata tatata !
  3. Non plutôt à David STONE avant qu'il n'emprunte l'idée de la coupe à notre ange mystère ! PS : C'est pas de l'eau écarlate mais carrément au moins 15mn la tête recouverte d'ammoniac et emballée dans du film plastique : brulures assurées !
  4. La Cabine Spirite n'est pas une GI maus un numéro de scène qui peut être présentée en salon et même en boite de nuit ! Pour en savoir plus, utilise la recherche avec : +cabine +spirit
  5. Argh, mon enregistrement n'est pas allé jusqu'à Dani LARY. L'un de vous pourrait-il SVP me décrire l'effet qu'il a présenté ?
  6. Après une recherche, voici l'article en ligne !
  7. Et bé entre mon départ ce matin pour Marseille et mon retour (pas de news des marseillais Merci à Spiouf tout de même), que de ferveurs ! Merci ça fait plaisir (surtout que suis tout seul comme un con à la maison) !
  8. Merci ! Allez, je pars pour Marseille ! Si qlqu'un veut bien m'héberger, je resterai peut être à la réunion magique locale !
  9. Pourquoi COPPERFIELD est le meilleur ? Car le talent, c'est de s'entourer de gens de talents !
  10. Correction : On sent LES pro ! Je ne travaille pas seul !
  11. Et hop, un autre : - Genoyer : Leader mondial dans la fourniture d’équipements de tuyauterie pour l’industrie pétrolière et gazière Le site comporte une introduction qui détecte automatiquement la langue de votre navigateur : français ou sinon anglais (en attendant le mandarin pour bientôt ). Tout le site est en base de données et comporte pas mal d'animations Flash. Enjoy !
  12. Et voici la vidéo de l'exploit que Gérard BAKNER nous propose : Vidéo
  13. Je te recommande plutôt d'aller dans la partie CR/Télévision et tu trouveras déjà le détail des passages des saisons 1 à 3 ! Dès que j'ai du temps, promis, je mets les autres !
  14. En clair, personne ne veut de moi ! J'arrive à 14h30 à Aix en Provence ; ne me dites pas que je vais devoir repartir le soir même sans avoir gouté aux joies de la magie phocéenne !?
  15. Et hop, c'est Roland GRALL qui gagne le 2è et dernier livret et son stylo magique ! Encore merci à tous et tout particulèrement à Frantz et Baboun pour nous avoir offert ces lots !
  16. Merci pour le CR ! PS : Junge Junge a eu le 1er prix en Magie Générale à la FISM en 1997.
  17. Je viens de trouver ce site en français qui vous sert de coffre fort et vous permet de mettre à disposition tous vos fichiers ! Toute est clairement expliquée dans des démos ! http://foreversafe.com
  18. Puisque le thème est le jeu de mains, voici une autre vidéo avec les doigts : http://www.koreus.com/media/musique-doigts.html
  19. Thomas

    ...

    Hello Je viens de faire un point sur l'ensemble des sommes qui ont été collectées pour aider Fred, sa femme et leur bébé. Un grand coup de chapeau à vous tous car comme on dit c'est avec des gouttes d'eau que l'on forme des océans ! Nous arrivons à un peu plus de 4 000 euros (soit 26 400 francs). Un grand coup de chapeau à la maman de Fred qui m'a envoyé un chèque de 700 euros et à Eric MASSOT du site Magies.com qui a offert une partie de ses gains soit tout 800 euros (sic) et a réussi en plus à collecter 80€ de donation ! Une fois le lot en cours gagné, le concours/donation aura rapporté presque 160€. Par contre, bien que Baboun et Frantz offrant encore pleins de choses, je vais arrêter vu le manque d'intérêt que cela génère. Merci à eux ! Jonathan Oliva a également réussi à collecter 90€ grace à sa conférence virtuelle. Le reste des sommes provient des entrées aux spectacles des Brunophils, d'Akiltour, de la Conf des Conf, de la vente des tours et notes de conf offerts et de la nourriture vendue lors de la soirée. Merci à vous tous !
  20. Merci de pensez à utiliser la Recherche ! Le sujet a été de nombreuses fois aborder : - [Réflexion] Laisser examiner... ou pas - [Réflexion] Comment Réagir face aux Questions du Public - [Réflexion] Puis-je vérifier votre jeu ? Ces sujets ont été ajoutés sur Le Meilleur du Forum ! Merci de le consulter avant toutes demandes !
  21. 2 sujets ajoutés sur le thème de la gestion du spectateur : - [Réflexion] Laisser examiner... ou pas - [Réflexion] Comment Réagir face aux Questions du Public - [Réflexion] Puis-je vérifier votre jeu ?
  22. Si cela peut aider ! Soleil en 7°00 Taureau, AS en 22°48 Bélier, Lune en 18°00 Verseau, MC en 11°30 Capricorne Statistiques de popularité : 549 fois sélectionné, 1819e homme, 3109e célébrité
  23. Normalement (je vous confirme mardi), je dois me rendre à Marseille pour faire une formation vendredi prochain. Normalement, je dois faire l'aller retour dans la journée ! Comme c'est dommage de ne pas en profiter, j'ai contacté Armand PORCELL qui préside le club FFAP local et devenez quoi ils ont une réunion le soir même ! Mes questions sont les suivantes : - qlqu'un aurait-il la bonté de m'assurer une couche pour le vendredi soir ? - si vous avez des choses magiques à me faire découvrir, contactez-moi ! Je compte sur vous pour que cela soit mémorable vu que c'est mon anniversaire (le 12) ! :grin: A+
  24. Je viens de recevoir un email de sa fille ! Le voici :
  25. De plus, exigence de la télé oblige, Lionel était remplacé dans le rétrécisseur par Julien COURBET dont en sentait toute la concentration à bien placé son corps comme il faut ! Dommage car il ne jouait pas le mec écrasé ! Heureusement que Carole est super photogénique et qu'elle assure !
×
×
  • Créer...