-
Compteur de contenus
65 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été publié par Loic LEVY
-
Out Of This World | réactions finales
Loic LEVY a répondu à un sujet de Sylvain PETER dans Forum Général
Waouh a un jeu avec des cartes Potter -
J'aurais préféré le voir en vrai
-
Un nouveau concept de @Fabien (spankyfab)le coffret spectacle interactif de mentalisme. Je verrais bien celui-ci ( Merci papa Noël ) ne pouvant pas être à la bourse du travail le 18/11 #sad . Le projet a l'air vraiment sympathique, j'ai hâte. Merci @Fabien (spankyfab)pour l'idée.
-
Merci beaucoup je vais tester cela.
-
Tutoriel : fabriquer son Tapis de Close-up sur mesure
Loic LEVY a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Trèfle de plaisanterie, vous piquez mon cœur avec cette histoire de tapis mais heureusement, pour moi, je ne suis pas près de finir sur le carreau. -
Tutoriel : fabriquer son Tapis de Close-up sur mesure
Loic LEVY a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
ok ben je vais pleurer ..... Merci Otto -
Tutoriel : fabriquer son Tapis de Close-up sur mesure
Loic LEVY a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
en effet pour le moment je ne fais que des cartes . Peut être plus tard je testerais autre chose Et c'est bien de ce tuto que je suis parti -
Tutoriel : fabriquer son Tapis de Close-up sur mesure
Loic LEVY a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Voilà le tapis que ma femme et moi avons fabriqué avec une partie des recommandations du tutoriel ainsi que des conseils de @Thomas. Pour le matériel : -Planche de récupération (genre étagère.. Bon OK, c'est un poil lourd) -Ouate assez dense -Tissu genre polaire -Colle à loisirs créatifs de chez Cultura -Agrafeuse murale de chez beau-papa -Patins anti-dérapant en feutrine Merci à ma femme pour son aide et sa patience -
j'ai adoré , ce mélange entre technologie et magie m'a scotché
-
Bienvenue David
-
Alors ça c'est pas grave, cela prouve que j'ai, un peu, d'esprit XD
-
Décidément j'aime vraiment ce que fait fabien, il a un côté bienveillant et accessible je trouve.
-
Certains de ces livres peuvent se trouver en français et en version dématérialisé ?
-
Juste pour info c'était un short
-
Merci pour ta réponse, mieux que je reçoive ça au début que dans 10piges
-
Y'a t'il un message sur le forum si je décidais de franchir le pas ?
-
Donc même un magicien avec moins de technique peut faire "oublier" des choses par son attitude / sa mise en scène etc Merci Thomas pour l'invitation
-
1 : je pratique depuis moins de 6 mois. 2 : cela fait 3 semaines que j'ai découvert cette technique 3 : dvd de vallarino principalement et YouTube. Pour ce qui est de rencontrer des magiciens je ne serais pas contre, cependant j'aurais pas l'impression de "mériter" d'être là si toutes ces personnes ont genre 10ans d'expérience ( "oh mon dieu, mais j'ai rien à faire ici....")
-
Bonjour magiciens aguerris ou non que vous êtes. J'essaie de m'entraîner au saut de coupe classique mais j'ai quelques difficultés (autre que la rapidité d'exécution...) Si certains peuvent éclairer la lanterne voici à quoi cela ressemble... : Merci pour vos futures réponses.
-
Voilà je vous expose mon idée. Je connais le prénom de 3 spectaeurs/trices. Je leur fait choisir chacun/e 1 carte. Puis je voudrais retrouver les cartes de chacune avec leur prénom. Quels exemples de tours cela vous évoque t'il ? Je sais le faire avec une carte via mélange français + escalier mais je ne vois pas comment le faire pour séparer les 3 prénoms. Merci pour vos futures réponses.
-
Comment enchaîner plusieurs tours de cartes préparés
Loic LEVY a répondu à un sujet de Loic LEVY dans Forum Général
Merci @Eric (dub) -
Comment enchaîner plusieurs tours de cartes préparés
Loic LEVY a répondu à un sujet de Loic LEVY dans Forum Général
Merci pour la vidéo je regarde ça dès que j'ai un peu de temps -
Coupe Charlier | références
Loic LEVY a répondu à un sujet de Laurent KUBASKI (Lorenzo) dans Forum Général
Merci @Gilbuspour ton retour -
Comment enchaîner plusieurs tours de cartes préparés
Loic LEVY a répondu à un sujet de Loic LEVY dans Forum Général
Merci ça me donnera matière à réfléchir J'ai jeté un œil à la présentation de votre œuvre, je pense être assez loin de cela ne sachant pas ce qu'est le mnemonica.... Mais je me renseignerais -
Comment enchaîner plusieurs tours de cartes préparés
Loic LEVY a répondu à un sujet de Loic LEVY dans Forum Général
Regarder des vidéos en anglais ne me dérange pas. J'aurais certainement un peu de mal avec le vocabulaire au début mais j'apprends. Le soucis atvec la lecture c'est que je "vois" pas tjours où l'on veut arriver.
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 3 membres, 0 anonyme, 482 invités Afficher la liste
