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Nicholas RYL

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À propos de Nicholas RYL

Informations Personnelles

  • Localisation
    Levallois-Perret (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    salarié

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    au niveau ou j'en suis pas grand chose pour le moment, j'ai beaucoup plus à apprendre. (mais si vous avez besoin de compétence en matière de graphisme je suis là)

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  1. Effectivement, modifier la préparation peut solutionner le problème ^^ Mais j'aime bien comprendre en 1er lieu la description de l'auteur, et ensuite si besoin, trouver des alternatives. Clairement pour Daortiz, il a amené ce genre de style à un tel niveau...c'est l'autre extrémité de celle du magicien tiré à 4 épingles avec une gestuelle millimétré Merci encore, et effectivement le principal est de s'approprier les tours, après tout c'est comme ca que chacun d'entre eux ont évolué !
  2. Il faudrait poser la question à @Ludovic MIGNON de Marchand de trucs qui l'a réédité.
  3. Salut Christophe Merci pour ta réponse Alors poir la coupe Charlier c'est à la page 108 (production 2 cartes quelconques), et lorsque je suis ce qui me semble avoir compris, je produis l'as de pique (alors que c'est censé produire une carte quelconque). Pour le tour FKA, je maintiens qu'il est plus proche de Magic Castle, les effets sont quasi les mêmes, carte choisie retrouvée et posée sur table face en bas, un carré (choisis ouvertement), les 4 cartes se transforment en la sélection du spectateur pour se transformer ensuite en 4 as, pour finir par une permutation et une apparition de la 2nd sélection un endroit choisis. Pour "Roi ou As?", c'est apparitions avec dextérité (je vois pas comment appeler ça autrement ^^) d'un carré et multiples transformations. Perso j'adore l'ajout des as à la carte sur la table, je la trouve pas si difficile à caler car les gens sont encore sur le fait que non seulement on retrouve la carte, mais que chaque "roi" se transforment en elle...puis en as , du coup la seule attention qui pourrait échapper se focalise sur la carte de la table (censée être la 1ere sélection), et là...4 cartes qui apparaissent...les as qui viennent de permuter. J'avais déjà apprécier cet ajout dans le tour "wild card transpo" de @Guillaume BOTTA dans son dvd Visions. D'ailleurs je ne sais pas de qui est ce rajout, je crois que @Yves CARBONNIER l'utilise dans quelques tours aussi. Je suis vraiment très fan de ce tour, il est très riche et très bien conçu.
  4. En reprenant la réf de César, on peut y combiner un topit comme celui d'Édouard Boulanger qui permet de récupérer une charge. Il existe des chargeurs pour jeu il me semble, à voir dans quelle mesure c'est dissimulable en jean/t-shirt ^^
  5. @René-François (Max Magic), alors puisque en ce moment je passe un peu de temps à revoir les routines de Pradier, j'ai à nouveau jeter un oeil à l'anthologie et en particulier à sa routine Magic Castle. Et il se trouve qu'elle reprends la structure Four King Ace ! Cependant je trouve la version FKA plus simple et naturelle, et tout aussi impactante avec la même possibilité pour le final de retrouver la carte choisie où on le souhaite. Après l'une se fait avec une sélection et 2 pour l'autre...
  6. Non ce n'est pas la même, hormis la transformation des rois en as, mais dans la routine que j'ai décrite, les rois sont aperçu brièvement en réalité Et il me semble pas avoir vu cette routine dans l'anthologie, je trouve d'ailleurs que ce livre est un complément très intéressant, il y a des routines et mouvements ne figurant pas dans l'anthologie.
  7. Bonjour Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs % 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite Merci [vmprod p=10190]
  8. Bonjour Dsl pour le titre un peu racoleur, c'est pas le but, c'est juste le clin d'œil des représentations sur lesquelles je fais des tests. (Thomas si tu souhaites modifier par un truc du genre "aquarelles cartes ou autres" hésites pas) C'est grandement inspiré de Asi Wind, étant amateur et pratiquant d'art (en dehors de la pratique de la magie ^^), ca m'a motivé à étudier de plus près la technique de l'aquarelle. Et sans être fétichiste, j'aime bien dessiner les mains A terme j'aimerais tout comme A.W m'en servir pour illustrer des routines/mouvements que j'ai en tête. Mais attention, c'est vraiment pour un plaisir personnel à l'origine, j'ai aucune prétentions, mais si ça peut plaire à d'autres, ca sera d'autant plus stimulant !
  9. En format intermédiaire entre taille "normale" et jumbo tu as les Kong jumbo coins Akira Fujii a une routine sympa " Grown Up Coin" avec une jumbo+super jumbo dans l'european coin magic symposium (j'essaierai de mettre la vidéo)
  10. Ce thème a tout d'une belle routine magique. Si on l'utilise sur ce thème de l'huile et eau, on a une histoire déjà en place, de plus on peut l'introduire sans stress en surprenant les gens qui s'attendent à un tour classique (perde une carte et la retrouver). Pour les "petits", ca fait une petite introduction ludique en alliant la science à la magie. Si on l'utilise avec d'autres thèmes (les soldats, la reine/le roi/les prétendant.es...tout ce qui peut être mélanger ou pas ;P), on peut aisément broder une petite histoire autour. Et comme tous ces grands classiques, c'est un plaisir de voir toutes les modifications qui peuvent y être apporter. Et franchement l'effet est tout de même fort visuellement... Celle que je fais et qui n'utilise qu'une carte supplémentaire est celle de Malone dans Malone meet Marlo (vol2 ou 4), 2 phases pour démontrer le principe scientifique dont la 2e quiest faces visibles, et la 3e pour expliquer l'intérêt magique (séparation). Et en finissant avec une double sur table (merci Y. Carbonnier), on finit clean! Bon sans non plus laisser les gens tripoter les cartes, mais il suffit de poser le petit paquet sur le jeu et voir embrayer sur "Mystère en rouge et noir" de Vernon Dans le VBO, en guise de pseudo explication comme préciser dans le livre. Et puis c'est comme une routine de twisting aces, il y en a un beaucoup et l'effet est très fort.
  11. Oui j'y pensais aussi, la retournement double "parfait" en créant un petit biseau "externe" et choper en un coup les 2 cartes qui s'égalisent lors du retournement. Un peu plus culotté mais indéniablement le plus fluide puisque le mouvement est identique à un simple
  12. Tout est relatif, mais c'est un peu comme l'empalmage de pièces, la dimension de la main limitera l'épaisseur du paquet dans la main. Par exemple moi qui ai des mains "normales", je commence à avoir du mal avec tout le paquet
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