Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Christophe DURET

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Superbe

À propos de Christophe DURET

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 17/11/1983

Informations Personnelles

  • Localisation
    Ouroux en Morvan (58) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Phagicien

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Close up en général

Visiteurs récents du profil

940 visualisations du profil
  1. Il y a twizted sister et son amelioration duplicité de Jhon Bannon deux routines qui ont un impact monstrueux. Pour Duplicité le tour se passe dans les mains du spectateur. L’effet est genial et trés mental
  2. un conseil Lire le bouquin de stone sur le close up [vmprod p=313] C’est Une mine d’informations (vraies et vérifiables en plus !)
  3. J’LB est qq un de disponible et répond aux mails et sms. J’ai moi même eu une critique sur un article que je lui avais acheté. Un autre exemplaire m’a rapidement été envoyé. Il produit de la bonne camme dc si vs avez un litige adressez vs à lui directement.
  4. Tu peux aussi prévoir différentes sorties si le diag n’est pas le bon avec un change de carte (mais j’espère que ce sera le bon)
  5. Salut pour ma part je suis phagicien L’ecran de projection sera a ta hauteur ou beaucoup plus haut? Si a ta hauteur Tu pourrais inclure dans ton power point un effet de D’lite par exemple. Avec la telecommande le timmig peut etre parfait. Genre une tache de lumiere empiète subitement l’ecran. Elle se déplace puis tu l’attrape et tu l’avale. Essaye d’imaginer un book test avec un vidal recos avec une page en rapport avec la pathologie. Tes confrères s’intéresseront a tes effets si tu les inclus dans l’effet. Si non sur des cartes blanches tu inscris plein de nom de pathologie, tu en fais un gag au début de ta présenation. Un peu comme stone avec les legume dans la France à un I.T. Tu as de quoi t’éclater! Tu forces la carte sur laquelle est inscrite la patho que tu expliques. Elle est tenue secrète et tu la révèles a la fin quand tu donnes ton diagnostique
  6. ce. sujet me plaisait à lire jusqu’à ce qu’apparaisse duvivier et sa stooge.
  7. le trailler est just ENORME Juste ca est innovant, il ne faut pas leur retirer. Après concernant la méthode, l’effet est présenté de manière trop décousue je trouve pour la reconstruire clairement. Mais je crois en effet qu’ils n’ont rien inventé
  8. Pour un faro utilise un jeu NEUF! Oui Bilis le dit... mais moi perso avec de l'entraînement je dois quand même vérifier à chaque fois en comparant la hauteur des paquets. La carte clé est infaillible et directe.
  9. Pour couper pile au milieu oriente toi vers une carte clef
  10. Luke Jermey dans Anthology de chez MDT propose qq effets de mentalisme très intéressant utilisant le faro
  11. j’ai commandé sur vova du 50 eur du 100 eur et du 100 dollars je vous tiens au jus !!
  12. Salut Romain tu les as achete où ceux la?
  13. Bonjour la communauté Je recherche des billets factices de 50 ou 100 euros pour la construction d’un gimmick. Ceux que je trouve sont soit plus petit que les originaux soit pourris Auriez vs des conseils a ce sujet?
  14. Glaner les prénoms de tes spectateurs est facile. Apres tu dois avoir une bonne memoire. Notes des infos complementaires sur la carte av un message it pr te souvenir du lieu ect. Apres fais le av des gens que tu serai susceptible de revoir. Patron de bar, de restaurant, organisateur,...Par ex je fais tjs signer une carte aux magiciens que je croise. Plus tu attends plus ca sera bon de leur resortir Prends lors de tes spectacle ou interventions des cartes susceptibles d’etre utiles (ou toutes tes cartes signees dans le coin de ta malette) Le monde est petit !
×
×
  • Créer...