Aller au contenu

Philippe ESCUDIÉ

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Philippe ESCUDIÉ

  1. Vous semblez tous partir du principe que la non fiabilité du test ne s'applique qu'aux cas négatifs testés positifs mais il pourrait tout aussi bien tester négatif une personne réellement positive. Ce qui complique un peu le calcul.
  2. L'affiche de Mystag est de James Hodges. Dans le film d'Agnès Varda, différentes parties du spectacle de Mystag dans un café (bols de riz, eau changée en vin, comptage d'anneaux, de billets, couteau dans le bras, catalepsie etc..) sont astucieusement montées avec des manipulations équivalentes chez les commerçants de la rue Daguerre ( rendu de monnaie, remplissages, gestes de boucher, position chez le coiffeur etc.) Son boniment et sa diction singulière où il avale certains mots sont un régal. Le public est tenu plusieurs heures dans un confort très sommaire. Mystag avec son demi-sourire malicieux à la Jean Tissier était un personnage hors du commun.
  3. J'ai bien peur que si tu mets du sable dans ton blender ou mixer ou moulin à café électrique ou tout autre appareil ménager, il ne soit très vite endommagé. Philippe Escudié (professeur Rognolet)
×
×
  • Créer...