Bonjour à vous,
Moi c'est Fred, 36 ans, je viens de petit coin perdu dans le jura bernois en Suisse et je travail dans les arts graphiques.
Etant gamin je truquais mes jeux avec les moyens du bord et des astuces à 2 balles puis plus rien pendant presque 30 ans. Ensuite je ne faisais que de petits tours que je trouvais sur le net, sans gimmick mais simplement un jeu de cartes.
Et arriva le jour où un mec s'invite à notre table dans un resto et m'a littéralement scotché! Là je me suis dit que ça vaudrait la peine d'approfondir un peu et j'ai acheté mes premiers "trucs".
Le problème est que tout m'intéresse dès que ça me plaît et que l'effet "Wooow" du public est là.
Cette envie de toucher à tout prend beaucoup de temps (et d'argent) mais ça en vaut la peine.
En ce moment je me suis mis au topit (topit révolution et tko 2.0). J'aime bien manipuler les pièces et les cartes, mais je n'en suis encore qu'au début.
Je ne compte pas en faire un gagne pain, juste entre amis ou au resto avec des gens que je connais puis finir chez les inconnus de la table d'à côté.
PS: si des gens viennent de mon coins de pays perdu, qu'ils n'hésitent pas à me contacter
Bon dimanche les magicos !