j'ai rien pris du tout je suis pas là pour touché du pogon c'est un spectacle privé
C'était une blague.....sans doute^^
Non je fais de la magie pour mon plaisir pas pour de l'argent
Bonjour
Hier soir mes parents ont reçu des amis et je leur ai fais un petit spectacle de magie mélange d'un peu de magie de salon et de closeup
j'ai commencer par une routine des 3 cordes ensuite j'enchaine avec une routine de gobelets puis j'effectue une routine de balle éponge et je termine par une carte ambitieuse.
c'est mon premier petit spectacle de l'année 2014 .
Bonjour et bonne année
je suis nouveau venu , je m'appelle marc je suis d'origine corse , j'ai commencer la magie il ya 8 mois , pour le moment j'apprends les bases avec des videos et des livres , j'aime la magie de salon et le closeup .
Au plaisir de lire vos conseils
Marc