Bonjour, apres un petit temps absent... je reviens juste pour dire que
"etre noté c'est bien comprendre ses notes, c'est mieux et puis ça fait avancer... c'est ce que tout le monde veut, je crois..."
oh!!! et puis autre chose
"Mon agenda n'est pas si rempli que ça" (merci Teddy de m'avoir fait confiance!!)
oh !!! et pis
"oui oui, je suis content d'etre passé en Gala!"
"j'aurais été content de passer en concours!"
et plusieur question?:
la notion de "catégorie" est fort subjective, et je le vois dans les réactions des enfants qui m'interpellent : c'est le clown, c'est le magicien, c'est le jongleur...
y a t il une notion de nombre d'effets pour rentrer dans la catégorie magie général? ou quoiqu'il arrive un jongleur, ou un automate d'ailleurs, ou un ventrilloque, ne pourront etre que dans la catégorie arts annexes?
MadameTina Lenert, elle est mime ou magicienne?
est ce que la jonglerie ne fait partie que des arts du cirque, alors que moi je ne peux pas jouer dans un cirque, parce que je fais de la magie...???
j'ai une devinette maintenant:
si je fait une levitation de table (style lozander)d'une main , en jonglant 4 balles de l'autre main, avec en plus un peu de ventriloquie (peu importe la mains)et faisant des claquettes... je suis quoi?
Je prépare un nouveau numéro et je me posais cette question, pas pour participer au concours, quoique ... mais juste pour savoir
et pis une autre
à blackpool un coréen à présenté un superbe numéro avec de la projection vidéo (peu d'effets magiques, et de tres bon effets de projection vidéo) ça fait partie des arts annexes? ou de la magie général? voir même des magicus?
je ne fait rien avancer, sans doute, mais je n'arrive pas à dormir, et fallait bien que je fasse quelque chose