Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/17/26 dans Messages

  1. Bonjour à toutes et à tous, Ravi de rejoindre à nouveau la communauté ! Je m'appelle Didier Ledda. Pour la petite histoire, la passion m'a piqué dès les années 70 en regardant « Y'a un truc ! » de @Gérard MAJAX. Après une première prestation à l'Arbre de Noël du CE de ma mère en 1979, j'ai eu la chance d'être parrainé par Jacky Volcano à l'IBM de Nice, puis de me former auprès de Pascal Vincent. Je suis passé professionnel en 1987. Au fil du temps, mon univers s'est enrichi de plusieurs disciplines qui me tiennent particulièrement à cœur : La Prestidigitation & le Mentalisme : Du close-up à la scène, avec une grosse inclination pour l'humour, le visuel et les personnages burlesques (The Great Ravioli, Mentalismo...). La Ventriloquie : une véritable passion que je pratique sur scène (notamment avec ma marionnette Diabolo) et que j'ai partagée à travers des méthodes d'apprentissage, fascicules et DVD (La méthode de ventriloquie). La Création & le Truquage : J'aime concevoir, fabriquer et publier des effets originaux. Vous connaissez peut-être la Leddabox, la Choice Box sortie chez TCC ou encore le journal Magic Annonces et les Foires aux Trucs que j'ai organisés dans le Sud. [vmprod p=10341] Toujours passionné par la recherche, les accessoires sur-mesure et l'échange de bonnes idées entre passionnés de l'art magique, je serai ravi d'échanger avec vous sur le forum autour de nos créations, de la mécanique des tours et de l'expérience de la scène. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos passions communes ! Mais je pense que ceux qui me connaissent pourront compléter cette présentation car je parle très mal de moi.
    2 points
  2. Torsion de petite cuillère. Selon les standards des illusionnistes, la technique et la présentation sont vraiment médiocres :
    1 point
  3. Merci beaucoup Mathieu, tu as raison, je vais m'orienter vers la version $ et £ , c'est également ce que des amis amis m'ont conseillé. Encore merci et bonne journée. Bien cordialement, Guy
    1 point
  4. Je pense qu’il conviendrait de ne plus relayer les entretiens de ce Guillaume qui ne Pley plus à grand monde.
    1 point
  5. Sauf erreur de ma part, la solution serait de mettre un bout de Scotch à l'intérieur ou un bout de feutrine collante.
    1 point
  6. Dis-donc Melvin, 14 ans pour numériser une image… Tu n’aurais pas un peu tendance à procrastiner ?
    1 point
  7. Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme @Gérard MAJAX et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    1 point
  8. Un grand honneur de voir mon livre apparaitre sur Virtual Magie. Au plaisir de lire les retours de chacun et d'échanger avec tout ceux qui ont des questions
    1 point
  9. Oui c est instantané. 3 petits grains et ça suffit. J ai les mêmes pots depuis quelques années.
    1 point
  10. Bonjour teddy, j'ai trouvé sur amazon un lot de 3 colorants alimentaires en poudre rouge, jaune et bleu marque SCRAPCOOKING : https://amzn.to/3M0yNxZ
    1 point
  11. Bon, ça va faire dix ans qu'il patiente, tu peux cracher le morceau non ?
    1 point
  12. "Après les smileys, voici les nibarleys... " à quand les philbarney ?
    1 point
  13. ( + )( + ) : Seins en silicone (*)(*) : Seins avec tétons hauts perchés (@)(@) : Seins avec grands tétons (oYo) : Seins "push-up" (^)(^) : Seins ayant froid (o)(O) : Seins dépareillés ()(o) : Seins mordus par un vampire \o/\o/ : Les seins de la grand-mère |o||o| : Seins d'androïde ()() : Seins de Kate Moss ( o Y o ) :Seins pour poser dans Playboy
    1 point
  14. 1 point
  15. il y a aussi un produit "magique" fabriqué à Marseille, qui est brun au départ et qui devient jaune opaque au contact de l'eau ! pour ceux qui font de la magie dans les bars... bon je connais la sortie !
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...