Aller au contenu

Ursula MARTINEZ : magicienne qui relègue les magiciens sur la touche !


Pierre AUTHIER

Recommended Posts

Moué... Bof...

Ca a déjà était posté sur un autre sujet.

De trés mauvais goût à mon avis.

La magie, comme tout autre forme d'art, est une transmission d'émotions à mon sens. Peu importe si on est le meilleur ou pas, le tout c'est que le public ait eu un moment de rêve. Enfin c'est mon avis.

Là, où est l'émotion ? Si ce n'est dans le pantalon de ces messieurs. Et encore, ce n'est pas une bombe si on s'arréte à ça :)

Je préfére la suggestion de la sensualité voire de l'érotisme à ce numéro (si on peut apeller ça un numéro) de bas étage.

A la limite, elle aurait fait tout à fait autre chose à la place de son tour, ça aurait donner la même chose.

Mais ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs...

Modifié par TallyHo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi.... Ca a le mérite d'exister...

Plus a présenter comme un numéros d'exibition avec un leitmotiv magique que un tour de magie en soi... (en soie...ha ha ha)

Messieur, si quelque est pret a se lancer ds ce numéro, il ne reste plus qu'a trouver un faux pénis en plastique pour pouvoir montrer les mains vraiment vide (enfin je doute que qui que ce soit regarde vos mains à ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le numéro de Otto WESSELY au féminin !

En dehors, du fait, qu'elle est plus sexy, Otto demande à 2 personnes de lui tenir les poignets !

Je viens de voir la chute et c'est pas très très classe vu que c'était la solution évidente !

Une autre chute aurait été plus intéressante !

De plus, je doute qu'elle soit magicienne car ses "manipulations" sont grossières !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eventuellement, un tampon attaché au foulard... foulards 20ème version X...

ok... je sors...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle travaille dans le show "la clique" à Montréal, c'est une fille adorable, direct, decomplexé et honnête donc depourvu de toute vulgarité.

La soi-disant vulgarité est dans votre regard les mecs, votre regard envieux, car avec vos boules de mer, pardon mousse et vos allusions graveleuses pendant vos prestations poussiereuses vous faites ch.... le public, les organisateurs et vos amis. et toc !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto,

je ne te connais pas mais content de voir que nous rejoignons à ce sujet (voir post Personne

n'est à l'abri).

Curieux que vous n'ayez vu qu'un streap,

une fille qui se déhabillait !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...