Aller au contenu

Leap de Agus TJIU


Recommended Posts

il y a 26 minutes, Alex' a dit :

Quoi ? La mienne est pas comme ça :o Tu l'as eu où ???

La mienne : 

 

19478422_10213359070560727_19730401_o.jpg

Ben J'ai mis un peu plus, d'abord parce que c'est une tuerie, et donc je me suis dit pour quelques euros de plus autant avoir la version numérotée, d'habitude je ne le fais pas....pas pour vanishing ring ou la box de carbone vu la différence de prix mais là aucune hésitation

Modifié par Gunnm
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

A @Romanogg et @neo  (désolé, je ne sais pas encore comment citer-reprendre-répondre)

Les pièces utilisées sont des (équivalents de) Coin Unique comme on les trouve chez Alakazam (et produits par Alakazam). Ils en ont toute une série dont certaines en € (je te conseille alors le 50 Cent and 1 Euro Coin Unique, pour le contraste entre les deux pièces, il te faut aussi une pièce de 1 € a*****ée). J'en ai aussi une de 2€-50cts, je ne me souviens plus où je l'ai achetée, et elle est moins bien car il y a un tout petit peu de jeu dans la c******e, et le spectateur peut le sentir en prenant la pièce.

Celles d'Alakazam sont super bien faites, pas très chères (une trentaine d'euros) et ils en ont une complètement magnifique, la Coin Unique Pro £2-50p, qui est plus que bluffante car la pièce de 50 pence n'est pas ronde ! 

Après, je n'ai pas (encore) Leap, donc attention s'il y a des restrictions en terme de taille des pièces...

20170817_113130.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sébastien a dit :

(désolé, je ne sais pas encore comment citer-reprendre-répondre)

Tu sélectionnes avec ta souris le bout de texte à citer et au bout de 1s apparaît Citer ceci. tu cliques dessus et recommences pour chaque texte.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 18:39, Alex' a dit :

Pour avoir vu le gimmick, il suffit de charger la pièce signée dedans pour que ça agisse ! 

Un petit change de pièce histoire de faire croire que la pièce signée est toujours en vue et roule :)

Pour ma part, je préfère pouvoir montrer la signature du spectateur sur sa pièce avant de l'avoir fais traversé le verre mais après avoir mis les verres en place.

Du coup à la place, je prépare une pièce que je signe moi même des deux côtés et je la charge dans le gimmick.

Lors de la réalisation, j'empreinte une pièce au spectateur et je la signe d'un côtés. Puis je demande au spectateur de faire pareil en signant de l'autre côtés. Après je fais apparaître la pièce préparée dans le verre et en la récupérant, je fais un change avec la pièce signée par le spectateur.

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maxence MURA a dit :

Pour ma part, je préfère pouvoir montrer la signature du spectateur sur sa pièce avant de l'avoir fais traversé le verre mais après avoir mis les verres en place.

Du coup à la place, je prépare une pièce que je signe moi même des deux côtés et je la charge dans le gimmick.

Lors de la réalisation, j'empreinte une pièce au spectateur et je la signe d'un côtés. Puis je demande au spectateur de faire pareil en signant de l'autre côtés. Après je fais apparaître la pièce préparée dans le verre et en la récupérant, je fais un change avec la pièce signée par le spectateur.

Cool .

Merci de partager tes idees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...