Aller au contenu

Leap de Agus TJIU


Recommended Posts

Grosse déception sur les instructions : on les reçoit sur une simple petite feuille, aucune vidéo en ligne ou autre. Sur la feuille les explications sont trop brèves, on ne nous dit pas comment déclencher le gimmick. En jouant un peu avec on finit par trouver tout seul !

Charger le gimmick avec une pièce signée pendant la présentation de la routine me semble presque impossible. On n'a bien sûr aucune explication sur comment faire.

Sinon le gimmick est une belle machine et marche très très bien. Je le ferai avec pièce duplicata non signée pour le charger tranquillement avant la présentation. Cela veut dire aussi qu'on ne peut pas se reset facilement.

Donc quand même beaucoup d'inconvénients mais un bel effet très flash.

Pour répondre à une question posée avant, le petit verre fourni n'est pas truquée. Il est sûrement fourni parce que tout le monde n'a pas un mini verre chez lui pour réaliser l'effet.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, claudemage a dit :

heu! tu achètes Energised coin 20€ et tu le met dans un jeu de carte

 

Avec un shooter ? Le mécanisme est totalement différent, bien plus élaboré ^^ 

On pourrait mais ce n'est pas le même effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Quelle tuerie !!!

C'est vachement propre et clean niveau travail du gimmick et l'effet peut être fait à quelques centimètres on en voit rien !

je viens de le prendre et je me langui de bien m'amuser avec 🙄

Ce qui est sympas c'est le fait d'avoir une partie de la partie du gimmick livrée en 2 exemplaires,

Très facile à réaliser en plus et le reset prendra quelques secondes 

Je m'amuse un peu avec et je reviendrai en parler 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de plus à dire que @thementalist13 ! Je l'ai reçu hier et je m'amuse avec comme un gamin, ça marche vraiment super bien :o 

Il y a même moyen de charger la pièce signée dans le gimmick devant les spectateurs, j'adore ! 

Seul hic : l'étui n'est pas utilisable tel quel, on ne peut pas mettre un jeu de cartes à l'intérieur :(

Un avis à venir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...