Aller au contenu

Color Match de Justin WILLMAN


Recommended Posts

il y a 53 minutes, Romain Magicien a dit :

Merci beaucoup pour vos informations :) 

 

Petite question assez bête , vous mettrez combien d'etoile a ce Tour au niveau de la difficulté ? :) 

 

Car j'aimerai l'introduire à la toute fin de mon spectacle :)

Même pas une étoile sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé).
C'est vraiment à la portée de n'importe qui, l'électronique fait tout, de façon parfaite. À tel point que l'on peut se focaliser sur la présentation, le reste est naturel, simple et fonctionnel.

Je peux témoigner que l'impact sur le public du tour avec un dessin colorié par le spectateur, révélé à la fin identique à un autre dessin retourné (présent depuis le début) et avec les couleurs du vêtement du magicien en correspondance, en plus, est vraiment très fort.
S'assurer, toutefois, que personne ne l'a fait avant, récemment. C'est la raison pour laquelle je l'ai transformé avec un jeu d'échecs. 100% de certitude que personne ne l'a fait avant. :) Et le principe est indétectable.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, magicienfou a dit :

Rien de plus simple pour l utilisation et pour l’impact et la qualité des produits ainsi que du SAV de GF 10/10

Tout à fait d'accord.
Sauf pour la qualité du SAV, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester, étant donné la qualité de leurs produits.  :)

Ah si, une fois j'avais commandé un de leurs produits, et ensuite j'avais préféré en changer pour un autre, supérieur. Je leur ai écrit de suite, pour leur suggérer de les échanger avant envoi, en réglant la différence. Mais l'envoi était déjà effectué, quelle rapidité !
Qu'aurait fait la plupart des fournisseurs ? Trop tard, bien évidemment.
Eh bien pas eux, ils m'ont envoyé de suite le nouveau produit, avec une adresse Paypal pour payer la différence et une adresse en Allemagne pour que je retourne l'ancien produit, quand je le recevrai. J'ai payé, tandis que deux jours plus tard je recevais l'ancien produit que je retournais en Allemagne et le lendemain je recevais le nouveau produit. Tout avait été envoyé avant mon paiement de la différence ! Une telle confiance, cela ne se rencontre guère, leur but est vraiment la satisfaction du client. C'est réussi. :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...