Dreda

Membres
  • Compteur de contenus

    1 998
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Dreda last won the day on 2 février

Dreda had the most liked content!

Réputation sur la communauté

57 Superbe

2 abonnés

À propos de Dreda

  • Rang
    T-rex Team
  • Date de naissance 14/09/1990

Informations Personnelles

  • Localisaton
    Rouen (76) / FRANCE

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Mentalisme de scène / Hypnose

Visiteurs récents du profil

457 visualisations du profil
  1. Statistiques : http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=642192&forum=15
  2. Tu ne confondrais pas avec pr*mystic par hasard qui n'est qu'un distributeur pour les USA ? Version small toujours disponible chez para, la version L n'est par contre plus produite mais toujours référencée.
  3. Comment ça les para introuvables ? elles sont disponibles chez para. Niveau marquage et design ce sont les meilleurs pour moi, malheureusement niveau manipulation elles ne glissent pas.
  4. Cette loi : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005616341 ? Pour des médicaments, des produits électriques, etc. oui. Pour des tours de magie il ne faut pas abuser.
  5. Je vais faire une prédiction. Pas d'innovation.
  6. Bonjour. Pas que je sache, ni dans PMM de Annemann (pour ce dernier le nouveau retirage dispose d'une couverture rigide contrairement à l'ancienne digne d'un annuaire téléphonique).
  7. En effet, d'un point de vue spectateur l'effet peut être perçu de la même manière. Si vous arrivez à bien le vendre c'est la même chose d'ailleurs sauf que Banachek n'utilise pas la même méthode comme le précise Magicienfou vu qu'il lit vraiment dans les pensées. En revanche, si j'étais aussi bon que Banachek et que je disposais de ses capacités je serais tout de même heureux d'avoir ce principe en tête le jour où j'ai un coup de fatigue et que mon énergie psychique est épuisée à force d'effectuer des torsions.
  8. Question rhétorique ? La première phase est obvious, l'intérêt est d'apprendre comment il effectue la seconde. Un mentaliste est quelqu'un qui développe ses capacités cognitives, sensorielles et extrasensorielles. D'après cette définition la seconde phase prend tout son sens.
  9. Bonjour, C'est une vidéo et même sans son on peut comprendre ce qui est important. Pour la première phase, c'est purement mathématique. Pour la seconde, c'est un vieux principe qui était utilisé avec un objet moins intéressant au niveau des possibilités. Dans la présentation, comme on me l'a fait remarquer, il y a une incohérence dans ce que fait Mello (comme les magicos qui arrivent à lire dans les pensées pour en fait faire une prédiction à la fin) mais il suffit de la corriger. Le second principe vaut le coup et je ne suis pas déçu. L'effet peut-être utile en tant qu'open-er avant de monter d'un cran avec des cartes ESP par exemple. Niveau pratique, on prend le coup de main rapidement même si selon l'environnement l'effet peut-être plus ou moins complexe à exécuter. Lors de mon premier test sur un proche, la personne a trouvé la méthode mais s'est retrouvée complètement décontenancée quand j'ai confirmé que c'était ça avec un grand sourire en coin et lui ait proposé de mettre à l'épreuve sa théorie (take a chance comme dirait l'autre).
  10. Ça me fait penser que je ne me souviens plus du lien du forum qui t'expliquait comment faire exactement le même type de fiche avec texte. Je ne pense pas que ce soit bien différent. Là c'est toi qui gère la distance vu que tu prends la photo ou la vidéo donc moins de problématiques d'éclairage à gérer. Ça te permet de faire voir l'affiche sur le téléphone pour la révélation et de jouer avec la résolution afin de verrouiller le tout. Edit : Je viens de m'y remettre, j'ai mis 30 secondes avec photofiltre pour arriver au même résultat.
  11. Au passage, certains devraient faire attention à la façon dont ils cadrent leur photographie. #ComprendraQuiPourra
  12. Spectacle en rodage vu hier sur Rouen. On s'est bien marré (il y avait des spectateurs qui valaient le coup) et on en a pris plein les mirettes. Première partie avec des effets de l'ancien spectacle mais peaufinés pour atteindre un niveau encore au dessus. La deuxième partie était rafraîchissante avec entre autre une excellente présentation pour Pi, une application très bien utilisée qui fait participer le public ainsi qu'une prédiction finale sous le thème du big bang (merci de ne pas avoir utilisé un gros tube ignoble et d'avoir laissé de côté la conclusion du spectacle par un strip tease). C'était frais, c'était drôle, ça ne cesse pas de s'améliorer et Fabien reste proche de son public qui en redemande. Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas une seconde. ps : #ComprendraQuiPourra
  13. C'est la magie de la chose. Consommable.
  14. On ne peut pas forcer avec CERTITUDE mentalement, il y a toujours un risque. Tu as plein de méthodes qui utilisent l'*q**v*que, le recadrage, CMR, NCMR, forçages psychologiques, etc. Quelques noms qui ont travaillé là dessus : Knepper, Banachek, Hilford, Brown, Jermay, Quinn, Turner, etc. Pour un retour sur un livret qui avait était fait sur ce forum cf le lien ci-dessous.

Au sujet de VM

Virtual Magie est le principal site francophone dédié à l'art de la magie. Il réunit plusieurs milliers de magiciens chaque jour autour de ses rubriques telles que le forum, les petites annonces, les tests, les tours de magie, l'agenda...

Réseaux sociaux

D'autres secrets sur les réseaux