Aller au contenu

[Congrès] Arcachon - la Galerie des Légendes


Vincent HEDAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Dans la 2ème galerie, qui en est l'auteur de la 2ème série ?

J'ai fait un gros dossier "ffap" à partir des photos de Virtual Magie (dont les tiennes Thomas) et de celles de Vax. Puis j'ai conservé celles que j'allais légender.

Vax est crédité pour ses photos dans la galerie 1, mais pour la galerie 2 je ne sais plus quelles photos est à qui.

Si ça vous a fait marrer c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos ne m'étonnent pas de toi Vincent.

Une petite fixation sur la demoiselle mais je te comprends.

Prix en flag. :/

Je rappelle que ce n'est pas moi qui ai pris les photos, donc c'est pas moi qui ai fait 3000 clichés de la demoiselle.

(bon, d'un autre côté, je m'en plains pas :D )

Ceci, quelques jours après Arcachon, je me suis équipé d'un appareil photo ; la prochaine fois, j'utiliserais MES photos :/

Merci pour le prix Gérard, ça me fait un lot de consolation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je crois que la très charmante demoiselle est la fille de Pathy BAD.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci @Thomas d'avoir relancer un peu ce sujet que j'avais zappé, et merci à @Frantz (CC Magique !) pour ton avis sincère.
    • @Claudemage SALONI  : Oui j'avais lu il y a quelques jours ton article. effectivement ces cartes ont l'air très spéciales. Dommage de ne pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Dans un autre sujet tu parles d'un papier magnétique imprimable que tu avais acheté il y a quelques années. Tu en fus content ? La force magnétique était-elle très faible ou quand même conséquente ? @Jean-Jacques MEYER (Edler) : Merci pour les renseignements blocs antennes pour détecteur. Dans un autre sujet tu parlais d'aimants en 0,04 mm que tu avais trouvés sur first4magnets. Etait-ce ceux là: https://www.first4magnets.com/product/10mm-dia-x-04mm-thick-n42-neodymium-magnet-015kg-pull-19265 Et pourrais-tu me dire stp si ils sont donc moins puissants (beaucoup ?) que les Shim Lin. Merci    
    • Je pense que les boutiques ne cherchent à escroquer personne et que personnes ne pensent ça de CC Magique, enfin je l'espère! Certains producteurs faut voir par contre 😀  Les attentes, conditions, niveaux des acheteurs sont tellement différents. Comme ils ne cherchent pas la même choses et ne maitrisent pas les mêmes choses et de plus se produisent dans des contextes différents, il y aura clairement toujours des insatisfaits. Rajoutons que dans le marché de la magie, la tentative de préservation des secrets n'aident pas pour se faire une idée de savoir si un produit est fait ou non pour tel ou tel utilisateur. On peut parfois regretter la communication mensongère sur certains tours mais là encore ce n'est pas la faute des boutiques mais de ceux qui produisent les dits tours.  Ce que je déplore le plus finalement c'est que l'on a des tours parfois produits pour être "vendus" et non "utilisés"... Sinon moi je trouve que c'est très sympa d'avoir l'avis de Frantz le magicien et le passionné de magie! Et Constructo aura son public et ses détracteurs, ainsi va la magie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8145
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Philippe NICOLAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
×
×
  • Créer...