[Congrès] Week-end du CAMP à Poitiers du 10 au 110307
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Il a parfois de très bonnes idées de présentation (il a notamment fait toute une vidéo avec des idées de présentation ma foi assez originales du jeu invisible) et il "revisite" régulièrement des tours qui sortent en donnant des présentations alternatives que, personnellement, je trouve assez souvent intéressantes. Après, il est tellement partout à la fois en ce moment qu'il doit forcément y avoir du déchet, tout ne peut pas être bon.
-
Par Pierre-Yves SCORDIA · Publié le
Bonjour, Je vais au congrès RDV de Magic Dream du 14 au 16/03, je cherche une ou des personnes pour partager les frais de logement. J'ai appelé l’hôtel, il faut se dépêcher (genre d'ici demain !) pour prendre une chambre là bas... Sinon, Airbnb ! Si intéressé, merci de me contacter en MP. -
Par Gaëtan BLOOM · Publié le
C'est depuis le début, un congrès très sympa, avec du partage et des découvertes, et à dimension humaine... J'ai hate de vous y retrouver... Gaëtan
-
-