Aller au contenu

[Congrès] Week-end du CAMP à Poitiers du 10 au 110307

Recommended Posts

petit coucou de poitiers

Arrivée vers 13h00 à poitiers où tous se passe bien

le premier prix est ...

Ah ben non enfin un congrès sans concours.. résultat pas de stress .. tous le monde a le sourire

Cette apres midi conf de Monsieur EDERNAC .. la grande classe meme resultat voir CR de sa conf de plessis bouchard il y a 15 jours. Plein de choses à apprendre .. bcp mieux qu'un DVD ...

mini conf surprise de Bruno Copin arrivé sur le fil mais invisiblement évidemment ..

C'est vraiment le congrès des cop(a)ins.. j'y retrouve avec plaisir les potes Bretons d'ailleurs chut c'est secret ... on est deja 10 pour un Texas cette nuit !!!

oui oui Arretes Gégé .. en fait c'est gérard Bakner qui est derrière moi et qui vous passe aussi le bonjour de Poitiers... Phil dors car il n'a pas l'habitude de se lever si tôt !

cela vient à peine de commencer mais déjà merci à toute l'équipe pour l'accueil sympathique ...

JE vous mettrais cette nuit qui a plumé qui !!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon coucher vers 5 heures .. reveil 9h .. on se reposera lundi ...

pour le poker , vainqueur Stéphane Chenevière avec une excellente maîtrise et une patience à toutes épreuves.

bon moi un bad beat avec as roi à coeur face à une vulgaire paire de 8....

ce matin carte blanche , nous sommes une quinzaine à passer sur scène .. c'est marrant , y a des moments je me crois au CFI ... mais je crois qu'il y a comme une filiation d'ailleurs il ya ...... personne du CFI ... avant Mimosa venait !!! enfin passons...

Cette apres midi c'est une conf de JJS... ca va tuer !!!

A plus au prochain épisode .. ah sinon on va se taper le boeuf car on compte au moins 5 guitares et trois saxes ... repas musical en perspective .. c'était pas prévu mais c'est cela aussi le CAMP .. un pouvoir d'adaptation et de gentillesse de la part de toute l'équipe !!

C'était Bruno , en direct de poitiers pour Virtual CNNBC

a vous paris !

*

Gégé vous passe le bonjour ( phil aussi mais il dort encore )

Bruno

bon moi un bad beat avec as roi à coeur face à une vulgaire paire de 8....

En meme temps une paire de 8 vs AS/Roi au preflop ca doit faire dans les 50/50 en proba.

Donc no Bad Beat :)

Sinon le Wee kend excellent comme d'habitude , merci a toute l'equipe du CAMP pour cet excellent week end une fois de plus , c'est promit on reviendra l'année prochaine.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Bon ben j'ai joué mes premières parties de poker à la table de jeu. Couché à 3 ou 4 heures... Je ne sais plus !

De toute façon, au CAMP, on oublie le temps.

Sinon, j'ai eu deux ou trois merdes dans mon spectacle (du type le verre à fumée qui ne s'allume pas mais qui se met en route tout seul après dans la valise). Mais comme je ne me prends pas plus au sérieux que ça !

Le spectacle devait durer (avec mes potes Phil et Bruno) 90 minutes. Il parait qu'on a fait presque 120 minutes.

Sinon Joseph Pujol (le pétomane) a assuré. Quand je pense qu'on s' à écrire des textes et que certains n'ont retenu que ça ! C'est à désespérer...

Plein de surprises dans ce congrès (mini-conférence de Bruno Copin) + boeuf musical aux tables pendant le repas. Les organisateurs sont adorables mais ça vous le saviez déjà.

Je n'ai jamais vu un congrès de magicos avec autant de guitares. Il y en avait partout dans les coulisses... + des saxos.

Pour Bruno Copin (two privates jokes) :

20060831.FIG000000036_30219_1.jpg

Le%20croque%20mort%20et%20Lucky%20Luke.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...