Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Hank LEE : perte de colis

Recommended Posts

Hello, j'ai un soucis avec cette boutique au us, le colis s'est perdu et ils repondent pas ou peu .

La commande date de dec 2005 j'ai reçu un article sur 4 et depuis ils me disent que je vais le recevoir mais quand ??

estce que l'un d'entre vous qui maitrise la langue ou qui est sur place pourrais m'aider a communiquer avec eux merci .

apparament dans leur conditions de vente si le colis est perdu c'est de notre poche ?

je suis tres déçu car je commandais souvent chez eux sans aucun probleme?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

tu n'es pas sorti de l'auberge avec eux! très mauvais service, je ne commande plus chez eux! a chaque fois des problèmes, il manquais a chaque fois quelque chose! écris vite a VISA company pour leur dire que tu n'as pas recu la marchandise!! ils te rembourserons! Fais le!ne perds pas ton temps a attendre.

Sim.

• 4 années plus tard...

Salut !

A mon tour d'avoir de petits soucis avec Hank Lee :-/

Je leur ai commandé, en octobre dernier, un article à 300$ qui semblait épuisé partout sauf dans leur boutique. Je n'ai jamais rien reçu, ils m'ont fait patienter jusqu'à maintenant.

Je leur ai demandé un remboursement (après 3 mois) et là encore, je ne vois rien venir...

Connaissez-vous un moyen efficace de faire pression outre-atlantique ?

Bonne nuit ;o)

Gabriel

Bonjour

Je confirme qu'il faut mettre beaucoup d'énergie et de temps pour obtenir les objets que l'on a commandés chez Hank Lee !

J'en ai eu l'expérience, il y a quelques années, avec eux et Penguin ( Penguin c'était moins "grave" )

Hank Lee fait partie des boutiques qui débitent votre carte de crédit pour des produits qu'ils n'ont pas de stock !

(Pratique qui ne devrait pas exister chez les marchands de trucs.

On devrait établir une liste noire !)

( je serais curieux de connaître le montant total des produits commandés par les différents clients et qui ne sont pas de stock mais par contre...en attendant...le montant total est bien sur le compte en banque de Hank Lee...)

Il vous promet de vous les livrer plus tard...

A vous alors de les relancer régulièrement ( je dirais même très régulièrement ) pour qu'il "bouge".

Et au besoin de leur demander de créditer votre carte de crédit et d'annuler la commande du produit concerné puisque parfois ils ne parviennent pas se réapprovisionner !

Je suis parvenu à clôturer la commande et obtenir les produits et un remboursement final pour un produit que finalement il ne parvenait pas à obtenir mais cela en passant mon temps à lui envoyer de très nombreux mails...

La seule nuance : les frais d'envoi pour le deuxième envoi tardif étaient gratuits.

Il n'empêche que débiter votre carte de crédit pour des produits non en stock ne me semble pas une bonne pratique commerciale.

Modifié par Lelouchier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...