Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Ahhhh le commerce


Recommended Posts

J'ai donc payé 80 euros pour tour (cigarette a travers la piece) que je devrais attendre un mois avant d'utiliser, sans possibilité d'echange ou autre... Le sens du commerce se perdrait il ? Les magiciens ne peuvent ils pas faire de geste commerciale autre qu'un empalmage de la monnaie ?

empalmage ...empalmage ????

mdr mdr - Méliès, je fais ce tour depuis bien.. bien... longtemps

avec son bon vieux principe : piéce + perceuse + tirage et

justement un empalmage pour son change !

L'effet et impact sont exactement les mêmes !!!

Prix de revient = La piece

+ le petit temps a passer pour percer

+ 40 cm de cordon elastique

+ épingle de nourice

80 € c'est pas un peu cher ?!!!!!!!!! :whistle:

A moins que tu recherches l'objet collector en plus de l'effet.

Et là c'est un autre débat.

----------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non Mélies, les ballons ne sont absolument pas en promo, ils sont toujours à ce prix là...

les normaux sont à 7 euros

les couleurs spéciale (carnaval, mode...) sont à 7,30

et les fluo sont à 7,50

Pour le reste du matos, j'ai déjà comparé certains livres, tours, et les prix sont vraiment correct (certain moins chers, certain au même prix, et certain plus cher...)

Laurent

Modifié par Abrak--Laurent P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi une promo qui dure depuis 2 ans n'est plus une promo...

je comprend que tu sois en rogne, j'aurais eu la même réaction, mais il ne faut peut être pas généraliser, et tuer la réputation d'un magasin sur une mauvaises expérience...

Laurent

Modifié par Abrak--Laurent P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à être d'accord avec Melies, même si je ne connais pas le dit magasin et le dit commerçant. Quand tu fais du commerce et qu'on te confie un objet, tu donnes des informations et t'attends pas qu'on commence à baver sur le net pour donner signe de vie...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je pense qu'il n'y a pas lieu de faire tourner ce post totalement inutile mais quand-même puisque tu en parles

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce que tu dis

Un vendeur te vend un article. Celui-ci semble défectueux.

1. Pourquoi voudrais-tu qu'il te rembourse ou te donne un bon d'achat?

Sa démarche si j'ai bien lu était de voir si dans un premier temps c'était réparable par soi-même ou éventuellement l'échanger chez son fournisseur. C'est normal quand-même çà non?

Il te demande d'attendre 2 semaines

2. Tu aurais voulu qu'il parte sur le champ pour aller chez son fournisseur?

résultat des courses: quelques jours après il t'en redonne un nouveau qui fonctionne

Donc pour moi il a fait son travail

Un objet acheté > problème sur l'objet > Analyse du problème > Un échange sur l'objet

Le tour est joué.

mais toi tu as voulu régler tes comptes sur un forum alors que cela n'a pas sa place sur un forum. Tu écris des commentaires peu élogieux sur lui, sur sa façon d'être avec le client, sur sa belle-soeur, sur ses prix et tu voudrais qu'il t'accueille avec joie.

Qu'il s'excuse mais s'excuser de quoi. En parler avec toi mais pourquoi tu n'es pas allé le trouver pour lui expliquer ton problème.

Si cela t'embêtait de venir chez lui à cause de je cite "ses blagues redondantes" tu pouvais aller l'acheter ailleurs. Idem pour ses prix.

Je pense que c'est plutôt à toi de t'excuser et visiblement son envie de ne pas répondre montre un degré d'intelligence supérieur au tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...