Sébastien LESTRADE Publié le 7 mars 2007 Publié le 7 mars 2007 A qui s'adresse ce DVD ? débutant ? confirmé ? Quel en est le thème ? Fioritures ? Principes d'utilisation du FI ? Ou bien routines ? En tout cas c'est très jolie et comme toujours avec JLB c'est très classe. Citer
DRACO Publié le 7 mars 2007 Publié le 7 mars 2007 Je crois que c'est destiné aux magiciens professionnels uniquement, c'est à dire les magiciens connaissant le nom du professeur, sachant faire un saut de coupe et surtout qui se vendent minimum 1000€ en presta. Et si je ne m'abuse c'est de la sculpture sur ballons sans ballons et sans sculptures. Bon ok désolé, je sors Draco Citer DRACO Born to be Funny!
Eflamm CAOUISSIN Publié le 7 mars 2007 Publié le 7 mars 2007 Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Sébastien LESTRADE Publié le 7 mars 2007 Publié le 7 mars 2007 Bon en même temps je reconnais qu'au vu du teaser on comprends aisément de quoi il s'agit.... Citer
Arthur TIVOLI Publié le 7 mars 2007 Publié le 7 mars 2007 ben chuis pas sur justement vous risquez d'etre surpris Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Fredache Publié le 12 mars 2007 Publié le 12 mars 2007 c est vraiment convaincant en tout cas ,trés ricain comme teaser je trouve au meme titre que les supers productions ellusionist et autres,m enfin ca promet d etre que du bon ... Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Jordan ANDRE Publié le 20 mai 2007 Publié le 20 mai 2007 Super dvd vivement sa sortie. Moi j'adore le trvail de Nestor Hato. Citer
David CODA Publié le 20 mai 2007 Publié le 20 mai 2007 Un DVD que tout le monde va vouloir s'arracher ! En tout cas, tjs aussi bien scénarisé par Jean-Luc Bertrand. Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)
Jordan GOMEZ Publié le 20 mai 2007 Publié le 20 mai 2007 Oui sa c'est claire et en plus dans le Teaser il ne montre pas tous..... Citer «La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. » - Jordan Gomez http://jordangomez.fr/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.