Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Recherche nom musique

PaGo

Recommended Posts

Bonjour je recherche les références de la ou des musiques de cette vidéo.

Si vous avez le nom de la chanson, du cd, du chanteur.

http://www.dailymotion.com/visited/search/magicien/video/xpoxm_live-magicbenj

Ca c'est de la musique dynamique ! Classsique en magie mais j'adore. Il faut aussi varier les genres ... ce que j'essaie de faire.

A vos claviers, à vos archives

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cette musique est (ou était) utilisé par Nestor Hato dans son superbe numéro de manipulation de cartes.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Si vous avez le nom de la chanson, du cd, du chanteur.

the20matrix20reloadedjpia1.th.jpg

Cette musique a pour titre Burly Brawl, et a été composée par Juno Reactor et Don Davis, pour la bande originale de The Matrix 2 : Reloaded. Burly Brawl est la piste 6 du CD 2 de la bande originale.

Durée : 5'52".

don20davis2020the20matrgq3.th.jpg

Cette piste correspond à la scène où Neo, après avoir rencontré l'Oracle, rencontre Agent Smith sous sa forme "libérée", et engage un combat avec lui et ses doubles.

D'ailleurs burly veut dire carré, robuste, de forte carrure, et brawl signifie, rixe, bagarre.

Pas réellement de "chanteur" sur cette piste, mais un choeur de 80 personnes, et un orchestre de 99 instruments (si c'est pas de la précision tout ça, hein ? ;) ).

ddavisww7.jpg

Don Davis a aussi composé et dirigé les bandes originales des deux autres épisodes de Matrix.

Une autre info : la bande originale de The Matrix 2 : Reloaded est relativement longue, elle dure 110 minutes (contre 41 minutes pour Matrix). Elle a été vendue à 500.000 exemplaires et est devenue disque d'or.

junoreactorhm3.th.jpg

Quant à Juno Reactor, il avait aussi travaillé sur Matrix ; on lui doit entre autres la superbe piste "Conga Fury", que l'on entend en introduction de Le dernier vol de l'Osiris, qui est le premier épisode de The Animatrix.

animatrixjpgwy7.th.jpg

Cyril tu peux reformuler un minimum, là je comprends rien du tout :confused:

Et pour avoir vu un spiker de près (mais alors de très très près), je peux te confirmer que l'illusion est vraiment stupéfiante. Même ayant le nez dessus on se demande comment diable deux filles peuvent se tasser là-dedans...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...