Loïc MARQUET Publié le 6 mars 2007 Partager ce message Publié le 6 mars 2007 Cher Balthazar, On ne serait pas là plus dans le cas (si on doit faire une analogie) d'un père de famille qui ferait lui même pour son gamin un spectacle de magie? Zappy (qui dois bien avouer en connaissance de cause que Balthazar fait du bien joli travail!) Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 6 mars 2007 Partager ce message Publié le 6 mars 2007 Je connais un type - un bon magicien-vu-à-la-télé - qui a résolu le problème. Un jour son fils de 10 ans lui demande de faire un petit spectacle de magie pour son anniversaire. Ca lui a couté sept mois d'argent de poche. Alors bien sûr j'entends déjà les "pros" s'emporter "Ouiii c'est une honte, cet artiste se brade, c'est un scandale, etc." mais enfin quoi messieurs, un peu de coeur que diable ! C'est de son fils qu'il s'agit, si on ne peut plus faire un prix à ses enfants, maintenant... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 6 mars 2007 Partager ce message Publié le 6 mars 2007 J Un jour son fils de 10 ans lui demande de faire un petit spectacle de magie pour son anniversaire. Ca lui a couté sept mois d'argent de poche. Mon fils m'a proposé un mois d'argent de poche si je ne viens pas pour son anniversaire ! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANGDON Publié le 6 mars 2007 Partager ce message Publié le 6 mars 2007 Bonsoir, J'adore, j'adore le côté décontract de la photo qui pourrait signifier que derrière cette apparence cool, se cache un personnage enigmatique. laurent Citer close-up mentalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 6 mars 2007 Partager ce message Publié le 6 mars 2007 Mon fils m'a proposé un mois d'argent de poche si je ne viens pas pour son anniversaire ! :grin: :grin: :grin: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.