Laurent DUBOIS Publié le 5 janvier 2002 Publié le 5 janvier 2002 (modifié) D'abord bonjour, je suis ravi de me retrouver dans une assemblée aussi prestigieuse ma question: existe-t-il des tours spécifiquement axés sur les thèmes du "temps" et du "voyage dans le temps"? Si ce n'est pas le cas pour le thème du "voyage dans le temps", en créer pourrait constituer un excellent défi Pourquoi mon intérêt pour ces thèmes? Voici la réponse http://www.chronoplanet.com/ M'âge'icalement vôtre Laurent dubois chronoscope Modifié 30 août 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer
Philippe NOËL Publié le 5 janvier 2002 Publié le 5 janvier 2002 Laurent, Je connais au moins quatre tours basés sur le voyage dans le temps. Le parc Chronoscope n'est-il que virtuel? Philippe Noël Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Guillaume SINGER Publié le 5 janvier 2002 Publié le 5 janvier 2002 Il ya une excellente routine sur ce thème dans Légendes Urbaines de Christian CHELMAN. [ 05 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Guillaume
Quang-Minh TRAN Publié le 5 janvier 2002 Publié le 5 janvier 2002 pour les voyages de pièces, j'utilise le temps, le corps étant un espace temporel, ça change des "et hop la pièce passe dans l'autre main" Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Sébastien CLG Publié le 5 janvier 2002 Publié le 5 janvier 2002 Gary Kurtz possède une routine de carte signée au portefeuille (et autres joyeusetés) spécifiquement basée sur le retour dans le temps - c'est dans ses notes de conférence de 1992 et son livre publié par Kaufman. Seb. Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 6 janvier 2002 Publié le 6 janvier 2002 Tonio, dans sa cassette, parle d'un tour où il parle du temps, des saisons, des jours... je n'ai rien compris à son boniment d'ailleurs, peut-être c'est fait exprès, les effets n'étaient que des sandwich et transpositions. Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Eric (Husk') Publié le 6 janvier 2002 Publié le 6 janvier 2002 Les routines de carte ambitieuse...des successions de flash back dans le temps, non ? Citer
Eric (Husk') Publié le 6 janvier 2002 Publié le 6 janvier 2002 J'ai pris très peu de temps pour voir le site en question...quel contenu !!! Beaucoup de temps nécessaire pour explorer tous ces thèmes. Hmm je pense que certaines routines ou tours vendus avec matériel objet pourraient convenir plus particulièrement aux idées de ce site. Si j'ai du temps j'y réfléchis. Citer
Julien LANTZ Publié le 6 janvier 2002 Publié le 6 janvier 2002 Y'a aussi une routine de Vallarino "Retour vers le futur".... Citer Julien
Trist@n LACAILLE Publié le 6 janvier 2002 Publié le 6 janvier 2002 Si je me rappelle bien , il y avait un défi nommé " sigantures volatiles " sur l'excelent site de Guillaume : climagic , une routine qui portait sur le thèmes du temps ... j'ai trouvé celà très intéressant ! Trist@n Citer Tristan
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.