Régis CLAUDET Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 Non, moi j'ai juste de grandes mains parce que j'aime bien les gros seins... Exxxxxxxxxxxxxxxcellent !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Invité Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 Non, moi j'ai juste de grandes mains parce que j'aime bien les gros seins... Bite e Nichon tu disais ? Citer
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 lol et oui l'arroseur arrosé... je pense que comme le dit david ce genre de propos "n apporte rien" au sujet initial, mais ça nous fait rire quand meme, alors continuez. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 J'ai une question... siouplé... dans son DVD Ben Salinas utilise de très grands élastiques, très colorés... mékécécé cé élastok? Bon si quelqu'un à déjà vu ce genre de chose çà m'intéresse. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 4 juillet 2013 Publié le 4 juillet 2013 Une question aussi .. Je cherche a acheter des élastiques bien particuliers : Alliance Pale Crepe Gold size 19" Y a t-il un bon plan pour acheter ce genre d'élastiques sans avoir à les faire venir des états unis avec 20 € de frais de port ? Les élastiques américains vendu chez mdt ou ailleurs sont-ils identiques à ce modèle ? Merci Citer
Benoit CONTRERAS Publié le 4 juillet 2013 Publié le 4 juillet 2013 ici surement ou là Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 Oui j'avais vu sur Amazon, Mais les frais de port sont offert uniquement si j'achète pour 25 $ Comme la boite est à 3.84 $ il faut que j'achète environ 7 boites. Et comme par boites il y a 472 élastiques environ ça me donnerai environ 3300 élastiques .. Je cherchais un plan à moindre quantité et éventuellement moindre cout. Citer
Benjamin GERSON Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 Bah moi ça m'intéresse peut être, si on s'y met à plusieurs ca baissera les coûts et chacun aura une quantité raisonnable... Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
William SCOTT Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 Je serais surpris que les ports soit offerts pour la France... 7 boîtes ça commence à faire un beau paquet et l'envoyer gratuitement je n'y crois pas... Je peux me tromper mais je serai vraiment surpris. Ou alors Ludo c'est le moment de conquérir les USA avec tes produits. lol Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Mister Flox Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 "Ou alors Ludo c'est le moment de conquérir les USA avec tes produits. lol" C'est déjà fait lol Les américains ne font plus que du fil depuis que le DVD de Damien est sorti aux USA... pour "Hotel" ça semble identique, ils arrêtent pas de parler de ce fameux hôtel "Limousin" et comptent déferler sur la France pour séjourner dans ce dit Hotel...!! Vu que celui ci se trouve rue Jean Jaurès, certains s’intéressent même à l'histoire de la France, c'est dire...!!! LuDo, la France te remercie !! Citer http://misterflox.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.