Jean-Yves LOES Publié le 11 février 2007 Publié le 11 février 2007 (modifié) "2065 Membres enregistrés Bienvenue à notre dernier membre : youngerdevilhey !" C'est une qui m'intrigue depuis deux ans que je traîne mes guêtres sur VM : mais qui sont-ils donc ces 2000 membres ? Les 65 autres étant des intervenants réguliers ! Petitbonhomme PS : et toi qui es-tu donc youngerdevilhey ! (dernier inscrit) Modifié 11 février 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Sophie (Mystère) Publié le 11 février 2007 Publié le 11 février 2007 .... Ce doit être un curieux, comme vous ?! .... "La curiosité, malgré tous ses attaits, coûte souvent bien des regrets"... Anatole France. .... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.