Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Comme chaque année l'AMBM ( Amicale des magiciens du bout du monde ) organise sa journée magique à Lorient le Dimanche 25 février 2007.

Nous acceuillerons avec un immense plaisir Vincent Hedan que beaucoup doivent connaitre sur ce forum , vous avez surement deja du le voir lors d'un congres ou au Camp de Poitiers par exemple ... Son talent et sa personnalité nous promette d'assister à une excellente journée .

Cette année comme depuis 3 ans C/C éditions nous fera le plaisir d'etre là avec tous ses beaux livres et nous pourrons aussi apprecier la presence de Dany Trick .

Vous etes donc tous les bienvenue pour cette journée meme si vous n'aimez pas les crepes ni le chouchen , les parisiens sont les bienvenue aussi !

Programme de la journée.

Inscriptions !

Venez nombreux ça se dit comment en breizhou Tanhouarn ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Deit'ta niverus !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Deit'ta niverus alors !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

c'est déjà pas mal, Zeb ;)

D'ailleurs, dès que tu sais tes dates, n'hésite pas à m'en faire part !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Alors Ludo et Tanhouarn....on bretonne à fond?

Mefie toi Vincent , quand tu vas revenir du bout du monde tu t'exprimeras dans un curieux sabir et tu te nourriras exclusivement de délicieuses crêpes et de chouchen !!!

Vive la Bretagne et les Vrais Bretons!!! hips...

Publié le

Ouaip... du malt et de Houblon...

Y'a vraiment qu'ca de bon !!!

Du vrai chouchen, de l'hydromel...

Des crêpes et gateaux pêle-mêle

Qui nous libèrent nous brisent les chaines

Jusqu'à Tir N'a Nog nous ramènes

Sérum de vérité... se boit d'affilée

Pour connaître pleinement félicité.

Alors si à Lorient magiciens doivent arriver

Pour ensemble, grands druides se rassembler,

Alors dussions-nous décemment picoler

"Buvons, buvons vin de Clisson

Jus vermeil qui remplit les flacons.

Buvons jusqu'à nous faire jouir

Nous éclater le bidon et s'il faut le redire :

Buvons, chantons, buvons et chantons

Et que la route tire tire au jambon..."

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

couverturept7.th.jpg

C'est pas trop tard pour reserver et passer une excellente journée.

En Exclu pour les impatients et pour motiver ceux qu'y n'ont toujours pas prevu de venir , voici une petite liste des effets que vous risquez de rater.

http://www.vincenthedan.com/evolution-effets.pdf

Meme si vous habitez Budapest ou Marrakech vous ne regretterez pas d'etre venu juste pour voir Haikus ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

J'te reponds si tu viens :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...