Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

L'auteure britannique J.K.Rowling a annoncé

sur son site Internet que le septième et ultime volet

de la grande saga Harry Potter sortira le 21 juillet en anglais.

La maison d'édition Raincoast Books de Vancouver

a indiqué que les fans canadiens du jeune magicien

pourront se procurer le bouquin à minuit et une minute, le 21 juillet prochain.

L'écrivaine avait déjà dévoilé aux fans, il y a quelques semaines,

le titre de ce roman très attendu, Harry Potter and the Deathly Hallows qui signifie en français Harry Potter et les saints mortuaires.

Et si l'on en croit certains blogues, la grande peur des fans est que l'auteur fasse mourir Harry Potter.

L'annonce de la date de parution a fait grimper aussitôt le titre de Bloomsbury,

la maison d'édition britannique de Harry Potter, à la bourse de Londres.

Les actions étaient en hausse de 2,2 pour cent.

A ce jour, la série Harry Potter s'est vendue à 325 millions d'exemplaires dans le monde

et a été traduite en 64 langues, dont le latin.

PS : J'ai essayé 1000 et une fois de lire l'un des ces ouvrages, regarder les adaptations ciné... Je n'ai jamais accroché !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
harry pot de fleur va t'il mourrir?

Si tu lis les propos de l'auteur tu verras qu'elle ne compte pas écrire un huitième volet, vu qu'il n'y a pas d'université pour sorciers, mais elle a précisé : ne jamais dire jamais, mais pas pour tout de suite...

Donc si il existe une possibilité, même lointaine de suite, on imagine que Harry ne peut pas être mort !

CQFD

Publié le

Tellement géniaux ces bouquins...10 fois mieux qu'au cinéma en plus. On aime où on aime pas, en tout cas pour moi vivement le 21 !! (allez, j'attendrai le 22 pour ne pas faire 3h de queue)

Publié le (modifié)
ben oui c'est pour cela que nous nous apprécions je suis gentil aussi enfin on le dit ;)

J'en tiens un qui le pense !

La haine des autres n'est donc pas universelle !

Je nous mets dans un bocal sous formol

et on le conserve pour les générations futurs.

10137386.jpg

Dani met dans sa grande générosité son aquarium à disposition !

PS : Dani ! A quand un autre grand beau show à Paris ?

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous ! On vient de sortir le 1er trailer des Improbables, je vous le partage ici 🙂    
    • Au menu de cet Apéro Magique #268 : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bee année chinoise du Cheval Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bicycle Butterfly Gael GAGNEPAIN (Raven) : Pièce de 2 euros avec une tour Eiffel spéciale Jeux Olympiques Paris Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carré magique (inspiration de Richard SANDERS) @Benoit VREUX : Cartes Bicyle pour gaucher @Fabrice MARTIN : Paradox de Max MAVEN @Luc GINGER : porte monnaie gigogne avec @Nicolas LEPAGE @Erwan MARKIEWICZ (AirOne) : French Air In Card Magic Vol One de Air One | Bon Plan VM Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Quaterback Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Union Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Twitst and switch @Michel DARLONE : routine de cartes perso : Quand les cartes se souviennent @Hedi METHAMEM : Bicycle Historical distribué pas HOPC et imprimé par USPCC Hedi METHAMEM : Bicycle STAR, imprimé par USPCC @Jean-Baptiste VOLLE : Diavol 2025 + expérience sur les concours avec Erwan MARKIEWICZ (Air One) Gael GAGNEPAIN (Raven) : La fine gâchette par Raven Alexis DUDZIAK : Conte de Noël (inspiré de The Binding Stones de Lewis LE VAL) avec @Elise BOUAZIZ After animé par @Alexis DUDZIAK Fabrice MARTIN : Paradox de Max MAVEN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carré magique (inspiration Richard SANDERS) Gael GAGNEPAIN (Raven) : La fine gâchette par Raven Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Jerry Nuggets Erwan MARKIEWICZ (Air One) : Golden Nuggets Luc GINGER : porte monnaie gigogne avec Nicolas LEPAGE Michel DARLONE : routine de cartes perso Quand les cartes se souviennent Elise BOUAZIZ : Explications de sa routine de balles mousses (à ne pas rater !) Alexis DUDZIAK : Conte de Noël (inspiré de The Binding Stones de Lewis LE VAL) ✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93498-vm-live-719-apéro-magique-268-avec-air-one/   🔥 Les 12 000 sujets abordés pour retrouver les pépites :
    • Encore une fois, c'est bluffant de chez bluffant 🤩 !!!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8319
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Didier FELIX

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
  • Créer...