Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

HA bon je ne savais pas ! pour une reponse vous etes de normandie ou moin ! je veux parler de ca prestation lors du grand cabaret.Mais si vous avez la solution faite moi savoir car j'ai bien pense a plusieurs systemes mais un avis de magicos cela aide !

ERIC STAN

0658092321

Publié le

STAN,

il est evident que personne fera du debinage ici...et c est pas contre toi!

Si tu as des idees, travaille dessus, discute avec ton ami, ton contact, ton maitre, ou meme sur le forum...mais de maniere plus constructive car il est fort probable qu en posant ce genre de question, tu vas t attirer des reponses de 'normand'

a question normande, reponse normande!

enfin moi ce que j en dit, mes questions sont pas plus originales a ce qu il parait...alors (par contre les reponses me font bien poiler)!

bien amicalement

alex

Publié le

Je pense que les effets spéciaux ne font pas partis des tours.

Une solution possible: du papier flash dans la main roulé pas trop serré et on allume en jetant le tout par dessus bord sans trop courrir comme les comètes dispo chez Mephito et qu'il faut se faire.

Attention le feu est réservé à des pros et comme le dit si bien Alpha, si on a peur du feu et qu'on ne sait pas comment l'utiliser il vaut mieux continuer les cartes pour la sécurité du public!

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...