Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

LANCE FLAMMES HANS KLOCK


Eric STAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

STAN,

il est evident que personne fera du debinage ici...et c est pas contre toi!

Si tu as des idees, travaille dessus, discute avec ton ami, ton contact, ton maitre, ou meme sur le forum...mais de maniere plus constructive car il est fort probable qu en posant ce genre de question, tu vas t attirer des reponses de 'normand'

a question normande, reponse normande!

enfin moi ce que j en dit, mes questions sont pas plus originales a ce qu il parait...alors (par contre les reponses me font bien poiler)!

bien amicalement

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les effets spéciaux ne font pas partis des tours.

Une solution possible: du papier flash dans la main roulé pas trop serré et on allume en jetant le tout par dessus bord sans trop courrir comme les comètes dispo chez Mephito et qu'il faut se faire.

Attention le feu est réservé à des pros et comme le dit si bien Alpha, si on a peur du feu et qu'on ne sait pas comment l'utiliser il vaut mieux continuer les cartes pour la sécurité du public!

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...