Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
dite chez Ruquier par un Steevy (je n'ai rien contre lui), un Miller (je déteste ce type),

une Alonso (je n'ai aucune sympathie pour cette fille) elle vaudrait à la télé 1.700 euros ! 300 euros à la radio !

Steevy ignorant bête facho et fier de l'être je le déteste

Publié le (modifié)
Steevy facho??? on aura tout entendu

il faudrait voir à revoir ta définition du facho je crois

Je suis assez d'accord avec Winfried : facho, es-tu certain du terme...

J'ai, c'est vrai, de la tendrese pour ce garçon qui je crois

est un vrai bosseur, qui a soif d'apprendre.

je ne dis pas que 1.700 euros, ce n'est rien,

mais pour le coup ce type, parce qu'il part de loin, fait ce qu'il faut pour gagner son argent.

Je le répète, même dans son cas, 1.700 euros dépasse les limites de la décence.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

moi aussi ce garçon me plait il n'a pas honte de son "inculture" mais je préfère mille fois un gars comme lui plutot que ce pédant de miller ou l'autre mal rasé qui semble toujours bourré et se croit spirituel je préfèrerais encore les brèves de comptoir au moins ça sortait du coeur

toute cette agressivité gratuite me hérisse le poil Ruquier qui à mon sens n'est pas idiot s'entoure d'une équipe de malapris prétentieux des filles tellement idiotes que si elles avaient été hotesse de l'air même le pilote automatique aurait refusé& de coucher avec :grin: tongue.gif :grin: :grin:

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...