Romain PAWLAK Publié le 25 janvier 2007 Publié le 25 janvier 2007 (modifié) Quelques heures de travail !http://www.youtube.com/watch?v=SPilQuIrvZo&NR J'adore Modifié 26 janvier 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
coyhott Publié le 25 janvier 2007 Publié le 25 janvier 2007 aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgh! cette onomatopée passée, c'est vraiment tres impressionant, c'est bien amené et c'est magique. Citer bon, c'est pas tout ça, mais faut que je finisse la dissection de mon raccoon.
Olivier BO0KLAGE Publié le 26 janvier 2007 Publié le 26 janvier 2007 C'est pas très difficile à comprendre mais vraiment très bien fait. Bravo. Citer
Nikola PELLETIER Publié le 26 janvier 2007 Publié le 26 janvier 2007 J'ENRAGE ! "C'est pas très difficile à comprendre..." Voilà bien le genre de reflexion nulle et non avenante qui contribue à tuer la magie... Qui ne s'est pas fait bluffé par Lennart Green n'à pas la chance de connaitre l'émotion magique, chose essentielle à notre métier. D'autre part, il est facilement aisé de reconstituer ce genre de tour après avoir visionné les Dvd de ce véritable génie.... Je lis à travers cette phrase " ah bon, vous avezété bluffés ? Moi non, j'ai compris car je suis fort...." Continuez come ça, ne changez rien.... Ce genre de réflexion, à la rigeur compréhensible dans la bouche d'un profane devient carrément ridicule dans la bouche de quelqu'un qui pratique la magie... En effet c'est aussi ridicule que de se lever au beau milieu de "Jurassik parc" et de s'écrier " C'est pas difficileà comprendre". La magie, et surtout celle de Lennart Green n'est pas un simple "Truc à comprendre", et ceux qui le pensent n'ont pour le coups rien compris... Ras le bol des sourire complaisants et plein de prétention des "bouffeurs de DVDs" qui croient tout savoir.... Tiens voilà une journée qui commence bien... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Nikola www.nikola.fr
Stéphane MANSIET Publié le 26 janvier 2007 Publié le 26 janvier 2007 Ce mec est genial! Et j'adore le personnage!!! Je vous invites a tous vous plonger dans ses DVDs!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Yann (Kaltewn) Publié le 26 janvier 2007 Publié le 26 janvier 2007 Vraiment superbe ! Et je vais suivre très vite ton invitation Shrek, je vais aller voir ses DVD (même si je pense que je n'ai pas mais alors pas du tout le niveau pour ce genre de manip mais bon cela me donnera un but à atteindre) Citer
jbernard13 Publié le 26 janvier 2007 Publié le 26 janvier 2007 allez à la colombe d'or , il y sera ... Citer Jbernard13
Mathieu Publié le 29 janvier 2007 Publié le 29 janvier 2007 C'est magnifique !!!!! Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
cyril stu Publié le 29 janvier 2007 Publié le 29 janvier 2007 Perso,Mr Green,et à l'heure actuelle,le cartomane qui m'a le plus bleuffé ,il est extraordinaire ! Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
Fredache Publié le 29 janvier 2007 Publié le 29 janvier 2007 lennart green,ou comment reconcilier un physique de bucheron avec un subtil doigté de génie... Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.