Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ca vaut le coup d'oeil...

Je vous invite à aller jeter un oeil ici... C'est pas tous les jours que ca arrive...

http://cgi.ebay.fr/rare-pendule-signee-d...VQQcmdZViewItem

Et en plus, pour celui qui a 2000 euros en trop...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Peut être le père signait-il J.E ?

Merci des infos, Mandrake !!!

En tous les cas, j'imagine d'ici le tarif d'une des horloges du maître.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Sur le cadran, il est inscrit Robert Houdin Fils

Les mouvements d'horlogerie utilisés viennent de chez Samuel Marti et Japy Frères

Emile Robert Houdin est l'un des 2 fils de JE Robert Houdin. Il s'est distingué dans le domaine de l'horlogerie. Il a publié des livres sur le sujet.

Il signe souvent ses créations : E Robert Houdin

Il a travaillé chez Breguet.

Genii

(0_o)

Publié le

Pour voir ce que vaut une pendule de JE Robert Houdin.

Forcément ce n'est pas les moins chères puisque ce sont des pendules mystérieuses.

Sur le lien, il y a également une pendule d'Emile Robert Houdin et on peut voir que le prix n'est pas le même.

Estimation de pendules

Ca n'a rien à voir et juste pour le plaisir des yeux, une pendule avec un fonctionnement extraordinaire : L'Atmos

Comme les pendules de Robert Houdin, il existe également des Atmos mystérieuses qui n'ont pas de prix.

Un mécanisme extraordinaire qui correspond à un mouvement quasi perpétuel.

J'en recherche un exemplaire. Si jamais vous en entendez parler...

Genii

(0_o)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...