Aller au contenu

[Tour] Un tour de magie collectif !


Olivier LOCKERT

Recommended Posts

Quand on m'attaque je me défends c'est noble ça non !!!:)

Qui t'attaque ???

Coluche, dans un de ses sketches, parlait d'un pote à lui en disant "quand il ne cherche pas à se battre, il ne cherche qu'à se défendre".

Quand on sera pote, joeldelta, je pourrai presque parler de toi comme ça ;)

Et à propos de Coluche, dis moi joeldelta, tu trouves pas que ça fait un peu secte tous ces gens qui se rassemblent pour partager un repas ? C'est louche non ? Va jeter ton oeil d'anarchiste dans ce coin là pour voir...

Et tiens, je me paye le luxe de faire une petite prédiction : joeldelta va poster de nouveau ici, malgré avoir prétendu ne plus le faire par trois fois (comme le type de l'autre secte avant le chant du coq) !

Hé oui, quand on aime, on ne compte plus :)

Merci à toi joeldelta, notre plus grand soutien !

Cette bannière juste pour toi :

banniere_simple.gif

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais continuez surtout votre délire, ça au moins le mérite de me faire rire et je vous en remerçie !!!

Eh bien, voilà : tu as compris le système ! :)

Personne ne t'oblige à participer, tu peux même dénigrer, si c'est ton plaisir... en attendant, tu souris (pour x raisons, on s'en fiche) et "notre" tour est joué !

Comme disait Lansy : un grand merci à toi !

Olivier

Ps : amusant, parce que j'ai trouvé sur le site RêVolition une réponse où ils décrivaient ce type de comportement : la personne qui n'y croit tellement pas qu'elle passe 15 heures à y penser... et participe ainsi à l'action commune sans le savoir. Trop fort ! :grin:

Pps : et on dépasse les 600 clics sur ce sujet, rien que sur VM... Voilà, c'est tout. CQFD. Passez une bonne journée et pensez à vous amuser !

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir lu les messages et visité le site, une réflexion m'est venue à l'esprit:

Bien que je ne cautionne pas particulièrement votre action, ni ne la dénigre, je ne peux m'empêcher de me remémorer un certain Philippe de Lyon, de son vrai nom Nizier anthelme Philippe, qui guérissait les gens en echange de promesses de pensées positives, au 35, rue de la tête d'or, à Lyon, de 1880 à 1905, et ce à raison de 80 à 150 personnes par jour...

Il ne s'agit pas d'un canular, mais de faits répertoriés et prouvés...

Je suis moi-même adepte de la pensée positive depuis longtemps, mais je n'éprouve pas le besoin de m'inscrire où que ce soit pour l'appliquer...

Voilà, c'était juste mes 2 centimes d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...