Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Mini Chapeaux de magicien

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

bonjour,

Je suis la partenaire de sébastien ladruze et nous allons nous mariés l'année prochaine, donc en vu de ce mariage je voudrais savoir si quelqu'un aurait des minis châpeaux de magicien à vendre et combien surtout ou si quelqu'un ne connaiterais pas un site ou il pourrait vendre éventuellement ces fameux châpeaux!!! Il me faudrait également des gros châpeaux de magiciens haute forme, donc pareil si quelqu'un en a et combien il les vends et s'il n'y a pas un site qui existe pour ça prévenez moi !!!! En sachant quand même qu'il me faudrait à peu prés 100 minis châpeaux et 15 gros châpeaux haute forme. Voilà donc si quelqu'un pouvait m'aider à trouver tt ça, ça serait super!!!! Merci par avance!!! :)

Merci de nous contacter par e-mail!!

[email protected]

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Via l'entreprise de ma femme, organisatrice d'événements, il y a peut être certaines possibilités. Je vois ca avec elle, et je vous tiens au courant.

Pour les hauts de forme, si c'est cette qualité que vous voulez, on ne trouvera pas moins cher, je pense.

Pour les mini... je vous tiens au jus...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pour mon mariage, j'avais trouvé les minis chapeaux dans un magasin de fête. Ces chapeaux étaient destinés aux invités, petit cadeau souvenir(avec dragées) de notre mariage. Voir photo. Tous ces chapeaux étaient stockés dans un grand chapeau en bois recouvert de feutrine.Voir photo. ça a fait sensation !! Si ça peut vous donner des idées.

122163-Composition1.jpg.d5e51545442125fcfe5a209ffea1aba4.jpg

Bonjour,

Pour info: en fichier attaché ce qu'on a fait pour mon (petit) repas de mariage.

A droite de la pièce montée, on peut voir des petits chapeaux noirs (on n'en a pas trouvé alors on les a fait avec une pâte type argile qui sèche à l'air, puis peinture noire laquée), avec des mini-lapins dans lesquels on peut mettre les dragées.

Si cela peut servir.

Emmanuel

122165-P3270762.JPG.b8def637162f7539903e2d9ae67d87d4.JPG

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...