Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous et.. Joyeux Noël,

Je lorgne - pour cadeau de Noël personnel - sur "How To Do Street Magic" de Brad Christian proposé en download sur http://www.ellusionist.com pour la modique somme de $49

J'aimerais l'avis de ceux qui ont déja eu cette vidéo entre les mains ou sous les yeux afin de savoir si le matériel présenté est valable.

De même pour les vidéos "Ninja 1" et "Ninja 2", votre avis m'intéresse.

De ce que j'ai pu voir sur les extraits, cela m'a l'air bien filmé, dynamique et assez complet... mais, vu que je ne veut pas me lancer à l'aveuglette, tout point de vue sera le bienvenu.

A vos claviers... si vous savez !

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La série de vidéos (et CD-Rom) disponible sur ellusionist.com fait partie de la gamme de produits qui surfent à mort sur la vague David Blaine, produits qui, en gros, vous expliquent que vous pouvez devenir, avec un minimum de boulot, le dieu de la magie de rue (de VOTRE rue). Les vidéos ne sont pas mal faite, les explication OK, mais le contenu reste assez simple et classique.. ce sont des vidéos d'initiation, et, comme cela a déjà été écrit dans d'autres critiques en ligne (notamment celles de MagicTalk.com), tout magicien un peu informé restera sur sa faim.

Le site est plaisant, celà dit...

Seb.

Publié le

Hello,

"How to Do Street Magic" est effectivement trés orienté David Blaine puisque la vidéo reprend essentiellement la moelle qui a rendu célèbre l'illusioniste mystique.

C'est justement pourquoi je n'ai pas été intéressé finalement.

La série des "Ninja" présente une compilation de trés bonnes choses essentiellement en cartomagie, le tout dans un style trés "rafraichissant" et bien enlevé.

Elle se situe evidemment dans la mouvance "Street Magic", AkA Close-up dans ta rue smile.gif" border="0

On y voit des trés jolies choses et force est d'avouer que Brad Christian est un garçon trés charismatique et relativement doué et que je prend un vif plaisir à regarder.

J'en suis à la premiere partie de la vidéo Ninja 1 donc je suis encore bien en peine pour en parler plus avant.

Emmanuel A.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...