Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous et.. Joyeux Noël,

Je lorgne - pour cadeau de Noël personnel - sur "How To Do Street Magic" de Brad Christian proposé en download sur http://www.ellusionist.com pour la modique somme de $49

J'aimerais l'avis de ceux qui ont déja eu cette vidéo entre les mains ou sous les yeux afin de savoir si le matériel présenté est valable.

De même pour les vidéos "Ninja 1" et "Ninja 2", votre avis m'intéresse.

De ce que j'ai pu voir sur les extraits, cela m'a l'air bien filmé, dynamique et assez complet... mais, vu que je ne veut pas me lancer à l'aveuglette, tout point de vue sera le bienvenu.

A vos claviers... si vous savez !

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La série de vidéos (et CD-Rom) disponible sur ellusionist.com fait partie de la gamme de produits qui surfent à mort sur la vague David Blaine, produits qui, en gros, vous expliquent que vous pouvez devenir, avec un minimum de boulot, le dieu de la magie de rue (de VOTRE rue). Les vidéos ne sont pas mal faite, les explication OK, mais le contenu reste assez simple et classique.. ce sont des vidéos d'initiation, et, comme cela a déjà été écrit dans d'autres critiques en ligne (notamment celles de MagicTalk.com), tout magicien un peu informé restera sur sa faim.

Le site est plaisant, celà dit...

Seb.

Publié le

Hello,

"How to Do Street Magic" est effectivement trés orienté David Blaine puisque la vidéo reprend essentiellement la moelle qui a rendu célèbre l'illusioniste mystique.

C'est justement pourquoi je n'ai pas été intéressé finalement.

La série des "Ninja" présente une compilation de trés bonnes choses essentiellement en cartomagie, le tout dans un style trés "rafraichissant" et bien enlevé.

Elle se situe evidemment dans la mouvance "Street Magic", AkA Close-up dans ta rue smile.gif" border="0

On y voit des trés jolies choses et force est d'avouer que Brad Christian est un garçon trés charismatique et relativement doué et que je prend un vif plaisir à regarder.

J'en suis à la premiere partie de la vidéo Ninja 1 donc je suis encore bien en peine pour en parler plus avant.

Emmanuel A.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...