Aller au contenu

Avis sur : How To Do Street Magic


Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

Bonjour à tous et.. Joyeux Noël,

Je lorgne - pour cadeau de Noël personnel - sur "How To Do Street Magic" de Brad Christian proposé en download sur http://www.ellusionist.com pour la modique somme de $49

J'aimerais l'avis de ceux qui ont déja eu cette vidéo entre les mains ou sous les yeux afin de savoir si le matériel présenté est valable.

De même pour les vidéos "Ninja 1" et "Ninja 2", votre avis m'intéresse.

De ce que j'ai pu voir sur les extraits, cela m'a l'air bien filmé, dynamique et assez complet... mais, vu que je ne veut pas me lancer à l'aveuglette, tout point de vue sera le bienvenu.

A vos claviers... si vous savez !

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, je me répond à moi même...

"How To Do Street Magic" est une vidéo qui ne contient pas ce a quoi je m'attendais (descriptif ici http://www.ellusionist.com/html/trick-list.htm )

J'ai jeté mon dévolu sur Ninja 1 et 2 et si cela vous interesse, dés que j'ai pris plaisir à les découvrir, je prendrais quelques minutes pour pondre un petit compte rendu.

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banko pour les 3 CR ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série de vidéos (et CD-Rom) disponible sur ellusionist.com fait partie de la gamme de produits qui surfent à mort sur la vague David Blaine, produits qui, en gros, vous expliquent que vous pouvez devenir, avec un minimum de boulot, le dieu de la magie de rue (de VOTRE rue). Les vidéos ne sont pas mal faite, les explication OK, mais le contenu reste assez simple et classique.. ce sont des vidéos d'initiation, et, comme cela a déjà été écrit dans d'autres critiques en ligne (notamment celles de MagicTalk.com), tout magicien un peu informé restera sur sa faim.

Le site est plaisant, celà dit...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

"How to Do Street Magic" est effectivement trés orienté David Blaine puisque la vidéo reprend essentiellement la moelle qui a rendu célèbre l'illusioniste mystique.

C'est justement pourquoi je n'ai pas été intéressé finalement.

La série des "Ninja" présente une compilation de trés bonnes choses essentiellement en cartomagie, le tout dans un style trés "rafraichissant" et bien enlevé.

Elle se situe evidemment dans la mouvance "Street Magic", AkA Close-up dans ta rue smile.gif" border="0

On y voit des trés jolies choses et force est d'avouer que Brad Christian est un garçon trés charismatique et relativement doué et que je prend un vif plaisir à regarder.

J'en suis à la premiere partie de la vidéo Ninja 1 donc je suis encore bien en peine pour en parler plus avant.

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...